Symptome pour mauvaise gestion ec ?

Messages recommandés

bonjour a tous

j'aurais voulu savoir les symptome si possible en photo d'une plante qui absorbe une eau avec trop d'ec et une plante qui absorbe une eau avec pas asser de ec

a mon avis c'est un probléme qui apparet souvent en culture hydro il serai bon d'en connaitre ses charactéristique

merci d'avance

Salut,

bonjour a tous

j'aurais voulu savoir les symptome si possible en photo d'une plante qui absorbe une eau avec trop d'ec et une plante qui absorbe une eau avec pas asser de ec

a mon avis c'est un probléme qui apparet souvent en culture hydro il serai bon d'en connaitre ses charactéristique

merci d'avance

qui absorbe une eau avec trop d'ec = Surengraissage

qui absorbe une eau avec pas asser de ec = Sous engraissage !

Voila c'est pas plus compliqué, fait une tite recherche, le taux d'ec est le taux d'electroconductivitée qui correspond au taux d'engrais dans ta flotte (ou du moins d'elements contenues dans la flotte).

Bonne journée.

Tchussssssssssssssssss

je sais ce que c'est que l'ec merci

mai je voulais savoir les carence ou les exés que sa pouvais occasionner sur une plante en gros comment la plante réagit quand elle est surengraisser ou sous engraisser en hydro

tchusss

salut,

je sais ce que c'est que l'ec merci

mai je voulais savoir les carence ou les exés que sa pouvais occasionner sur une plante en gros comment la plante réagit quand elle est surengraisser ou sous engraisser en hydro

tchusss

heu.... pareil qu'en terre, des carences ou des brulures...

topic clos, car pas de question finalement^^

@+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.