jelly 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Recoucou :-D Un ptit up pour vous présenter quelqu'un: Cristal "la guardienne du placo" et les filles. Voila pour le ptit délire Bonne soirée !! jel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Hello jelly, Bon ça fait un p'tit moment que je suis pas passé chez toi. Pour ton p'tit soucis de feuilles, je ne pense pas que tes plants soit triso. Les folioles semblent normales, je vois plutôt un problème ailleurs. Tu utilises du all-mix pour un départ en graines, c'est peut-être un peu fort pour cette génétique ????? A quelle distance des pieds sont placés les TN ? Peut-être un problème de chaleur ? Je suis pas trés fort en diagnostique, c'est juste quelques idées au passage. Le reste pousse ti pa ti pa... Bonne continuation Massdamer [edit] bien jolie ta gardienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Salut, T'as pas mal de variétés tu vas pouvoir te faire plaisir. Bonne pousse et a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelly 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Hello Massdamer, ca fais plaisir de te revoir. Tu a tt à fais raison concernant le all-mix pour les semis. Ce fut une erreure de ma part. Les blueberry supportent mal le choc tandis que les White russian se font la course. Pour les triso je les laisses, on verra bien ce que ca donne. A quelle distance des pieds sont placés les TN ? Peut-être un problème de chaleur ? Qu'entends tu par TN? Pour la chaleur je dépasse pas 27°c max le jour et environ 19/20°c la nuit. L'hygro est a peu près stable vers 50/60% Merci encore de t'interresser a ce jdc! Grandizer: tu vas pouvoir te faire plaisir. Moi aussi je l'espère ^^ Babye! jel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 slt a toi ma fois ca part pas trop mal jte souhaite bonne chance passe sur mon Jdc si tu veux Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelly 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Coucou Rastaferaille, merci pour ton soutient Jolie culture que tu as la toi aussi, ca promet tout ça !! Bonne continuation. a+. jel Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Joli début, joli install et jolie chienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelly 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salut 1979, Joli début' date=' joli install et jolie chienne[/quote'] Merci pour moi et merci pour elle, jfais passer la commission! Babye jel Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salut jelly, salut a tous. Effectivement jolie petite instal j'esseairais de suivre. Par contre évites de faire pousser dans des fonds de bouteille en plastique ou scotch le bas. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelly 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Hello papy ! Merci du conseil pour les culs de bouteilles. Je suppose que c'est pour éviter aux racines de prendre la lumière. Encore une erreur de ma part... Trop de détails auxquels je ne pense pas assez. Merci encore! jel Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelly 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 MAJ C+19: J'ai fais un ptit bricolage, histoire de pouvoir utiliser à la fois le réflecteur et le cooltube. J'ai galerer une bonne heure mais le résultat me conviens bien. Reste à voir si c'est réellement efficace. Les filles vont bien, mise à part les 2 Blueberry qui ont souffert de sur-engraissage du au All-mix. Il y en a une qui survie tant bien que mal, l'autre est vraiment mal en point, je ne pense pas la garder. On peux voir la Blueberry, qui survie tant bien que mal. Par contre la 2ème est vraiment horrible et enfin une photo "aérienne" (ouais vachement aérien :-D) En ce moment je suis à 2ml/l de rootjuice, tout les 2 jours environ et quelques pulvérisation de fishmix a raison d'1ml/l lorsque la lumière est éteinte. A vous les weedeurs jel Lien à poster Partager sur d’autres sites
baddav 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 salut et bien pas mal ton petit placos tes blueberry viennent de chez dutch passion ? sur 4 bluberry planter 2 genocide "snif" je me suis debarassais de la plus moche quand j'ai rempotais les filles mais j'aurais pas du en coupant l'apex du deuxieme genocide les branches secondaires sont sortie normaux voila pour l'info A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelly 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Iop Baddav Quand ma Blueberry aura atteint la taille idéale je couperais l'apex. On verra bien, de toute facon ya rien a perdre, au contraire. En tout cas merci pour l'info En Bonus, pour les autres, une photo que j'ai retouché en comparaison avec l'originale. Dites moi ce que vous en pensez L'originale Retouchée Bonne culture ! jel Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenouZ 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Salut!! Et bien ça avance!!! C'est de toute beauter!!! ^^ Mon premier JDC Bonne Soirée!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemotogo 0 Posté(e) décembre 24, 2007 Partager Posté(e) décembre 24, 2007 Slt cool ton ptit placo je vois que sa pousse pas mal ! Je confirme ce que tu disais, les blues blerries sont vraiment fragiles...surtout pour l'engraissage en croissance et fait gaffe aussi a ne pas trop rapprocher la lumière des blues elles crament vite. C'est peutêtre chiant au début mais de la blue a récolter c'est assez monstrueux, crois en mon expèrience cette zeub c'est de la boulette Sur ce joyeux noel a tous et bne culture ! JDC white diesel - blue berries - supermojoe - maroquaine - champixxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelly 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Salut à tous! Merci pour vos passages BenouZ et nemotogo. crois en mon expèrience cette zeub c'est de la boulette C'est pour ca, que je renouvellerai l'experience avec cette variété :-D Concernant les filles nous en somme à C+23 J'ai commencer l'engraissage au Biogrow après l'apparition de jaunissements du à un leger manque d'azote. Je ne compte engraisser qu'une fois sur trois arrosage. Engrais: - Biogrow: 1ml/l - Rootjuice: 4ml/l Certaines atteignent leur 5ème étage, d'autres leur 4ème... Une white russian Une photto de groupe avec une clope pour l'echelle. Voila, c'est tout pour aujourd'hui Babye jel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 salut avec ton cooltube tu peus aprocher ta MH 400w a 25cm de la cime de tes plants la ont vois bien sur certaine des plantes que les feuilles sont atirer vers ta lampe @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelly 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2007 salut avec ton cooltube tu peus aprocher ta MH 400w a 25cm de la cime de tes plants la ont vois bien sur certaine des plantes que les feuilles sont atirer vers ta lampe @++ Salut Gastounet, j'ai effectivement levé la lampe de quelques centimetres hier afin de garder une bonne température Parce que je suis obligé d'avoir une T° assez élevé chez moi... La lampe est à environ 40 cm de la canopée, j'ai aussi remarqué que les feuilles des White se levaient, mais seulement elles sur les 10. Je vais essayer de trouver un compromis pour éviter un tigeage car l'ajout d'une autre extra, c'est pas pour demain Merci pour ta participation Gastounet, ca fais plaisir. Babye jel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 salut Jelly, jolies plantes que tu as là, elles m'ont l'air en pleine forme avec un feuillage bien vert. Qu'en est-il de ta "triso" ? J'en ai une aussi dans mon placo (c'est même plus une triso à ce niveau-là !) mais elle pousse bien malgré des feuilles plus que bizarres, je les ai passées en flo depuis une semaine, je te tiens au courant si tuveux. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelly 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Salut Basteou62 Pour les trisos, les miens ce sont calmés. Tu peux les voir sur la dernière photos avec la clope, respectivement dans le pot marron rond et dans le carré à coté de la plante qui fais l'angle derrière celle qui a la clope. Les étages sont sortis normaux aprés 2 semaines de croissance. Voila jel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés