cote_de_boeuf 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 voila j'ai preparé ma petite installation, mais il me reste à installer mon extracteur, j'aimerai en faire un avec des ventillo de pc ou des petits ventilos mais comment fait on pour les brancher car c'est du 12volt, ou peut on trouver des 220volts merci d'avances..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 je pense qu'il te faudrai un tranformateur 220v-12v une alim pc le fait normalement je te rassure j'ai aussi le prob de ventilo chez moi :x j'ai pas encore de ventilation m'en faudrai une mais pas d'alim pc en rab ni de ventilo :/ avec les petit rotors de voiture electrique ca devrai le faire mais le meme prob avec l'alim faut que les expert weeder te repondre, je peu rien de plus bonne culture a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganga85 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 non il faut que tu achéte un petit ventilo de pc(10 euro) ensuite tu vas voir il y a trois fil logiquement un rouge un noir et un jaune , le jaune tu en pas besoin . tu dénude le rouge et le noir tu les met chacun de un trou de domino et sutout tu achéte un transfo ( 10 euro dans nimporte quellle magasins de bricolage ) se qui te permettra de brancher du 12 v sur du 220 v .ensuite sur le transfo il y a 2 fil relier , une fois que tu coupe le bous et que tu sépare les 2 fils tu met le premier sur le fils rouge et le 2 sur le fil noir(dans le dominos bien sur )tu branche et la bingo!sa marche :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganga85 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 je té envoyer un mail cote de boeuf je té dessiner le branchement qui faut faire avec le ventilo de pc et le transfo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 ouep l'avantage d'un transfo c'est que ça te permet de faire variateur en meme temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés