Engrai ou pas

Messages recommandés

bonjour

suite a un probleme de sur engraisage resolu maintenant mes plantes sont bien repartient j'ai du stopé l'angrai, je voudrai savoir si mes plantes peuvent resevoir de l'angrai bio grow et quelle dossage?

je pense 1ml/l?

enfin voila une photo de une de met plante

23s1erd6.jpg

voici tous mes bébés :-)

2gmyssd8.jpg

dit moi se que vous en penser

la temperature varie entre 20°et 30°

l'hydro (pas encore ressu l'hydrometre) met brumisateur alumer 15 minute tout les heures

merci d'avence

Lut.

Est ce qu'il s'agit de boutures ?

Sinon perso je dirais que certains de tes plants peuvent encore attendre un peu avant de recevoir de l'engrais .

Generalement on commence a mettre de l'engrais a partir du 3e jeu de feuilles ( sans compter les 1ere feuilles rondes )

Bonne culture

a+

pour le terro je les acheté chez lecler tero ph6.5 et deja enrichi. je suis partie de graine 5 skunk et 11 graine de local qu'ont ma donné.

j'ai rempoter mes plantes il y a de sa 3 jours.j'ai coupé un jeux de feuille celle les plus basse, juste celle qui sont au dessu de petit feuille ronde car du au sur engraisage elles sont jaunie donc j'ai preferer les coupers

et pour l'angrais donc j'ai bien comprie 4emme a 5 eme etage il faut atendre met pour le dossage vous en pensez quoi de 1ml/l

????

j'ai trouvais le clandrier met je comprend pas tros bien au niveau des semaines le voila si sa peut aidé quelle qu'un aussi :)

pjzfolfh.jpg

?pour voire plus grand

je ses que les photos sont petites je n'arrive pas a les metres plus grand si vous savez ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.