indica#smell&effect 2 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 bonjour donc je me permet de poussé une nouvelle question sur un choix de génétique cette fois ci une weeds de journée à forte dominante sativa j'aime bien contrasté avec du soir ou je fume plutôt du stonant indica sa poussera chez mon frangin ( 600w L150*P120*H160cm ) bientôt sont ani sa ferra un bon cadeaux ... dans mon autre poste lex-lex ma parler d'une banque World of Seed j'ai vu qu'il faisais de la sativa Thail ( Wild Thailand) sa ma rappeler de trés bon souvenir ( j'ai vrément aimer l'herbe thaïlandaise ... ) je me demandais si il y avais pas des crosse massivement sativa Thail mai avec que quelque chose pour ce rapproché d'une flo période plus indica parce que 100j sa fait long quand on est en HPS ... juste une petite précision, j'aimerais de préférence évité les breader tierces et passé uniquement avec une banque qui vends c'est produit pour avoir des graine de qualité voulu !!! cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 lu! tiens ya celle la: https://www.lamota.org/productdetails-sizeprice.asp?ProductID=654&ProcessType=5 ou celle la qui va un peu plus vite: https://www.lamota.org/productdetails-sizeprice.asp?ProductID=720&ProcessType=5 mais ca va etre dur de trouvé une thai qui fleurie aussi vite q'une indica! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Yep mai avec que quelque chose pour ce rapproché d'une flo période plus indica mobydick de dinafem,laughing buddha(excelente celle la,super fruitée)de barney's farm,cinnamon de femalle seeds toute ces sativa on un temps de flo limité par rapport au haze et ces croisements + Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica#smell&effect 2 Posté(e) décembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2007 re merci de vos post malheureusement j'ai pas que cette variété à acheter car, j'ai aussi une 100% indica mai c'est une autre histoire et un autre poste, mai disons que sa me réduit mon budget a 30-40€ ce qui est faible je vous l'accorde ce que je recherche c'est le très puissant Hi thail euphorisant et corporelle, suivi du la Smile attitude qui dure 2-3h une des sativa les plus simpa que j'ai fumé je crois qu il est toujours possible de reduir la duré de flo avec un crosse car ue 100% de cette sativa serais trop long et trop coûteux (Flo up 100j) sous 600w ... je demande pas 45j comme certaine indica mai entre les 2 il y a un monde j'ai vu une de vos variété était en 8-9 semaine, ca c'est très bien comme duré (60j) bon voila j'en demande pas mal excusé du peut merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Salut 60jours pour un hight sativa de la hauteur d'une thai ca me parais quasi impossible. Les sativa a temp de flo raisonable sont souvent des sativa/indica et le hight que tu décrit est vraiment 100%sativa. En 100% sativa ya quand meme la bambata de tiki qu'est annoncé a pas trop long a voir... la destroyer de cannabiogen qui est (thai mexico colombian) mais bon j'ai des doutes sur le temps de flo indiqué par cannabiogen. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica#smell&effect 2 Posté(e) décembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2007 il y a auncun crosse par exemple: 75% thail et 25% indica qui conserverais une grande partis de la qualites thail mai avec un temps reduit grace à l'aport de l'indica ??? il lont fait avec pas trop mal de resultat pour plusieur crosse donc sa me parais bisare ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Salut, La Thaï-Tanic de chez Flying Dutchmen Dixit Flying Dutchmen: "A very compact Sativa variety, classic chocolate Thai smell and taste. The Skunk father dominates only in fast maturation, high yields and general vigour. A heavy crystal producer that is extremely potent with a trippy cerebral high. Don't panic, this one will only take you up and up and up!" * Floraison: 65 - 75 jours * Production: 125 g * Sativa / Indica 10 semences Prix € 30.00 Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Re Effectivement j'ai pu penser a celle ci je l'ai vu sur un jdc il ya longtemps et elle etait superbe cette thai-tanic!! En plus c'est flying dutchmen donc question confiance c'est un plus. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 re salut! je sais pas si ta vu mais je t'avais mis deux liens ce matin et si tu avais regardé...la thai tanic en faisait partie! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ébola 1 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 salut amigos; moi je te conseille la vodoo de dutch passion; j'en ai fait cette année; et elle est trés bonne; et UN bédo te met sur orbite...:-) bonne culture et a + dans le bus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Re, moi je te conseille la vodoo de dutch passion Perso, je boycotte Dutch Passion... Des explications ? En MP, car je n'aime pas "casser" publiquement Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica#smell&effect 2 Posté(e) décembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Re bon faire simple et coure oui je suis aller chez chez ces voleur de lamota, à contre coeur, je dois bien dire, et j'ai chopé le nom des variétoche et cherche la banque sur internet. lu la fiche, puis cherché, des JDC qui en parle. sa PREND DU TEMPS !!! sa parais pas comme sa mai sur les 100% indica j'ai bien du passé déjà à 10-15h de recherche et sur les thai 3-4h ... comme pour le Thé je laisse infusé un peut sur ce poste et dans ma tête, et après un bon curing d'idées je vous dit ce que je ferais pour repondre à littlebigbud et as Phonosynthese oui je suis aller voir la Thaï-Tanic et oui c'est bien littlebigbud qui ma parler de cette variété en 1er mai ça ne retire pas le mérite de Phonosynthese ce qui me plaît avec la Thai-Tanic c'est que cette variétoche et a 30€ et que sur la Flying Dutchmen banque il vendent livre online ! mai je ne sait pas j'atendais un peut de poste , parce que ( est c'est certainement une impression top conne ) elle me parésseées un peut fade, donc je demande une dé-confirmation à ce sujet pour répondre à ébola alors que dire de DP ... mon frère en as pas mal fait poussais c'est vrais qu'il font des variété qui au niveau de l'éfect son bonne, par contre perso , a chaque fois que j'ai fait du DP j'ai chopé + de 50% d'erma donc pour mois les graine DP c'est DPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPD tu le dit vite et sa te fera comprendre ce que je ressent pour cette banque ... merci de votre participation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés