Problème ph


Messages recommandés

Amis cannabiculteurs,

 

J'ai un problème ds ma culture outdoor de ph trop élevé (terre et eau). il s'avère que je suis au Chili et les animaleries comme en France n'existent pas. Tout ce que ma copine a trouvé pour baisser le PH et un baisse PH pour piscine à base de bisulfite de sodium.

Puis-je l'utiliser????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le problème c'est que ça peut être un produit chimique si c'est pour piscine et en plus il sera très concentré...

 

C'est pour ca que l'homme inventa le rincage....

 

Niveau concentration,c'est simple,t'en mets moins^^.

 

+

 

PS:Le PH se stabilise bien en terre, si ta encore une longue flo a faire c'est bon.

 

Sinon t'oublies le PH down c'est pas si dramatique que ca pour une mauvaise herbe:D(a moins de faire ca par le net).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé à l'achat sur internet mais j'ai même une adresse de courrier ou j'habite. Ma seule adresse pour le courrier s'est le boulot et la je doute que se soit une bonne idée...Il n'y a pas une vieille décoction naturelle de plantes ou autre pour baisser mon ph???

Sinon je lis sur le net que le bisulfite de sodium est un agent conservateur utilisé dans les aliments (à faaible dose: E22)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re^^

 

Sinon je lis sur le net que le bisulfite de sodium est un agent conservateur utilisé dans les aliments (à faaible dose: E22)

 

Et bien voila,plus aucun se probleme se pose.

 

Attends toi a un MP de ma part;-).

 

+

 

PS: Tu peux utiliser du vinaigre ou du citron(un acide),c'est pas tres stable,mais c'est mieux que rien.(C'est pas ton cas^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le E222 est un agent conservateur qui semblerait plutot toxique mais autorisé ds l'alimentation (on nous en donne de la m....). Je suis pas très chaud donc je me rabat sur le jus de citron même si s'est pas très stable s'est plus naturelle.

 

Pour les graines elles ont été toutes mélangées. Je suis pas bon en ampélographie mais j'ai de la skunk locale, white widow, purple, ak47 et trois graines de nouvelle-zélande. Ce que je peux dire s'est que l'année dernière s'était de la balle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, si tu as un magasin de bricolage prés de chez toi, va voir et regarde la composition des bouteilles d'acide contre la rouille, en general c'est de l'acide phosphorique trés concentrer, j'utilise cela dans mon systeme hydro. tchOu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Personnelement j'utilise du citron ca passe nikel c'est sur que c'est pas assez précis pour une culture en hydro, mais en terre ca passe , je met 6 7 gouttes pour un litre d'eau et c'est nikel

 

See ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.