ground 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Bonjour, Je viens de finir les cablages de mon kit 2x36w mais le probleme c'est que lorsque je le branche une lampe s'allume et l'autre s'amorce (on voit une petite lueure) puis il s'éteint .. un rien ^^ Donc voila je n'ai pas l'impression que ça vient de mon cablage mais plutot du ballast .. Si quelqu'un à déja rencontré ce probleme ou est callé en électronique et qu'il veux bien m'aider ça serait cool. Merci à vous Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidel 1 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Bonjour, Il ne faut pas etre calle,pour repondre a ca^^. Change le starter de ton neon qui fait defaut,et NORMALEMENT ca devrait aller comme sur des roulettes:D Cordialement, Bidel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ground 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 salut Le truc c'est qu'il n'y a pas de starter mais un ballast et c'est tout .. le starter est dans le ballast ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidel 1 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 re, Exactement,dans ce cas, achete un nouveau ballast. Tu peux aussi utiliser la garantie,si tu l'as acheter recemment. Cordialement, Bidel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés