Un placard en carton ?

Messages recommandés

^^

Comme se sont des neons ca conserve la chaleur et C pa un luxe dans une chambre qui tourne autour des 15 degres... Ne vous inquietez pas,ca ne brule pas du tout ^^

Sinon le carton,le probleme c'est l'humidité mais bon on verra bien ^^

Ah bon' date=' a tu lu cet FAQ ?

Oui je l'ai lu et les neons peuvent faire leurs offices non?

D'ailleurs ton Topic aurait plus sa place dans la section JDC que dans technique de culture ... enfin ... ça te dirais de le déplacer ? nan ?

C'est pas dans la section bricolage la? je trouvais ca a sa place désolé :s

Sinon j'ai fais un journal de culture debutant pour ma premiere plantation et un journal pour cette nouvelle plantation j'ai eu tord?

La c'est juste pour montré une idée pas chere pour faire un petit coin pour planté a l'abri des chats et de la lumiere la nuit ^^

Puis rassurez vous C juste pour la croissance,le floraison se fera dans mon premier placard.

PS:Je suis pas refractaire a l'idée de le deplacé mais je sais pas le faire ^^ et j'ai deja fait un topic dessus

Re,

Pas de souci si tu veux qu'on laisse ici, j'avais pas vu que tu avais un journal ...

Pour ton carton, avec une bache horticole (blanche/noir) , cela permettrait de colmater l'intérieur et d'éviter , si tu as des problèmes d'eau , que ton carton imbibe tout et qu'il se casse la figure (comme des tours ^^ , mauvais rapprochement mais c'est l'idée ).

En chutant, la lampe peut tomber dans ton bol d'eau et là, c'est la cata ...

Même avec peu de moyen , on peut toujours faire en sorte d'avoir une petite installation "sécurisée" .

Bonne continuation.

@++

Vous oubliez que ca evite aussi une surconsommation d'electricité ^^

Mais merci de vos conseils,de toute facon je sens que je vais faire un placar en bois parce que dans le fond j'en aurai pa pour plus cher.En attendant ca evite les degats de mon chat lol

Bon bah topic clos ^^

Merci a tous puis rdv sur mon JDC :-)

salut' date='

moi je trouve que sa fait cher pour un placard comme sa(70€).

en regardant dans les occaz pour l' ampoule, et que tu récupérait un placard a la con, t' en aurait eu pour le meme prix, du solide, et une bonne lampe; et plus discret aussi.

spiral[/quote']

Ps:j'ai pa paye ce prix j'ai du en avoir pour 40euros en tout puisque j'ai eu des reduc sur tout ^^

salut !!

C'est une idée plutot economique le carton .. mais c'est pas prudent .. maintenant ... on peut pas t'empecher !!

Ton chat , il aime pas gratter les cartons pour se faire les griffes ?? parceque le mien il adorait.. dans ce cas c'est pas top la box en toncar !!

Essaye de recup un chti meuble en bois dans les emconbrants !! serieux hein ?

++

salut !!

C'est une idée plutot economique le carton .. mais c'est pas prudent .. maintenant ... on peut pas t'empecher !!

Ton chat ' date=' il aime pas gratter les cartons pour se faire les griffes ?? parceque le mien il adorait.. dans ce cas c'est pas top la box en toncar !!

Essaye de recup un chti meuble en bois dans les emconbrants !! serieux hein ?

++[/quote']

lol me porte pas la poisse mon chat aime pas gratté le carton il prefere les canapés mdr

mais merci a tous pour vos coms,j'en prends note et le placar en bois viendras de toute façon ^^

Sinon pour ma precedente culture on m'a dit,neon C nul,ca tige,ca marche pas etc... l'alu pareil,ca va cramé tes feuilles (blabla),il te manque un ventilo,puis l'hydrometrie etc...

bref moi mdr je fais ca pepere sans me prendre la tete et tout va bien alors je continue et puis on verra bien ^^ le bouturage on verra ca plus tard..

bonjour

moi j ai fait l exxperience avec un carton de 80/80/h100

et franchement l humiditée je n arrivais pas a l elever au dessus de 35% avec un brumi 5 tete ,ca ne laisse pas assé la chaleur sortir par les paroi c est plutot un isolant, en temperature avec une hps 400w j avais 28 a 33 degré alors j ai investi dans un homebox litgt de meme dimention mon humidité est constante de 60% temperature 24 degré

Hello!

Personnellement, j'ai fait une culture Indoor dans un placos en carton,un peut de bricolage et l'aventure commence.

Du moment que tu n'a pas de HPS sa marche très bien !!

J'avais une Mg200W c'était parfait.

9f96bd.jpg

Si jamais tu a des questions je te répondrais si cela peut t'aider.

A la prochaine! :kana_smyle:

Bonsoir ^^

Bah ecoute je te remercie pour ton soutien,et pous le moment je regarde comment ca evolue.Si tu veux suivre mon JDC c'est le 2eme dans ma signature.Sinon je pense acheter une vraie lampe pour la suite ainsi que construire un vrai placar ^^

Parce que la c'est vraiment le strict minimum mdr

@++++

ha oui ok je voi pk tu ma dit vien pas voir le mien loool

pour info avec une hps ca marche tres bien mais il faut avoir l'extraction qui suit, et pour l'humidité en ayant recouvert le mien de couv de survie a l'interieur et ayant une intra d'air donnant sur l'exterieur 65% d'humidité (pres de la mer)

et l'air entrant (entre 1 et -3% l'hiver de nuit) la t% ne dépasse jamais 28° ^^

et jamais eu de choc thermique ^^

carton powaaa

Bonjour,

A mon avis si tu recouvre bien de mylar a l'interieur,en faisant bien attention a ce qu'il n'y ai pas de carton a nu,tu peux monter ton humidité sans avoir peur de quoi que ce soit^^

En tout cas merci pour vos comms

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.