arboriginal 1 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Hello, pourquoi un onduleur ? si tu déplaces le matériel avant le cycle de jour, pas de soucis... Genre, ton éclairage se déclenche à 22h, tu la déplaces à 21h55 Sinon, franchement pour des roulettes, je suppose que c'est faisable, tu en prends des bien costaud genre celles des bornes d'arcade (j'en ai une et ça pèse bien 100kg), cherche sur le site neo-arcadia, peut être que quelqu'un pourrait t'en vendre. Autre solution, tu t'arranges avec un magasin de bricolage, comme leroy merlin pour leur racheter un vieux cadi. Tu sais ceux que tu empruntes pour charger le gros matériel. Attention, je ne t'incites pas à leur en voler un ! Mais à mon avis, tu devrais trouver une solution plus pratique parce que faire ça tous les soirs... Tu n'as pas une pièce où tu pourrais le laisser tout le temps ? Perso, je ne cultive pas encore, mais j'ai réfléchi à l'emplacement avant, quitte à faire un plus petit placard. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 non pas moyen de la mettre ailleur.... narrrdinnnhe !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eab 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Je sais que je vais faire lincher, mais bon... Coupe la ventilation la nuit (ayé c'est dit!!! ) En fait j'ai le même pbm que toi, une de mes cultures se trouve dans la chambre. Perso je n'arrive pas à dormir avec le bruit d'un RVK, ma femme encore moins. dans ce placo je ne fais que de la flo en hydro, la lumiere est callée sur 9h00-21h00 et lumiere éteinte = pas de ventilation (j'ai même poussé le vis avec un interupteur qui coupe tout en cas de grace-mat...) Et puis bas, oui ça marche plutôt bien, j'ai mes buds comme tout le monde et les tomates murissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Mais c'est si grave de couper la loufe pendant 3 minutes ????? C'est surtout mauvais pour la lampe, je ne sais plus exactement pourquoi mais j'ai toujours entendu dire qu'il fallait attendre un quart d'heure avant de rallumer unz HPS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés