fayabun 1 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 salut les potes... est ce possible de monter ma homebox sur roulette pour pouvoir la mettre dans mon salon la nuit quand je dors...? est ce que le fait que la lampe soit eteint quelques minutes poserais un probleme ? big up and viva the healing of the nation Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 salut Franchement c est ce prendre la tete pour pas grand chose sans parler des fils et tout le tralala quand a eteindre la lampe c est surtout marche/arret/marche qui pose probleme elle n aime pas trop... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 mais j'ai pas le choix car beaucoup de monde ma dit que c'etait bruyant dans une chambre et ma petite femme ne supporterait pas...lol alors je voudrais la deplacer pour la nuit...c'est le seul moyen que j'ai trouver pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave.fun 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Salut as tous s est mon premier post mais j ai une bonne idée tu as qu'a mettre un onduleur de PC en ta lampe et ton minuteur ou ailleur peu un porte super forum a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 onduleur ????? moa pa comprende... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Salut a tous, heu .........re-heu....le coup de l'onduleur faut m'expliquer là ?? J'ai pas tout compris sur ce coup, franchement je vois pas !! Dave.fun serait tu quebecois ? A-t-on la meme definition de l'onduleur ? Bonne soirée, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 mort de rire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
savondusud 2 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 C'est une idée une box à roulette mais faut penser au poids qu'elles vont devoir supporter. Pour ce qui est des fils et des branchements sa peut se faire. Je pense vraiment que le poids de toute une box avec le matos et les plantes vont être difficile à faire tenir sur des roulettes, met plutot le tout sur des patins glisseurs et y à plus qu'a faire glisser :] En espérant t'avoir aider @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Salut a tous. Rien a voir désolé. Mais : fun serait tu quebecois ? Oh c'est pas beau les préjugés ! C'est pas un truc qui fait des vagues :-? Je suis déjà parti. A bientot EDIT pour les roulettes le mieux est de te faire un suport a tes dimensions. Bon bricolage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 oui mais je dois la transporter de ma chambre (moquette) a mon salon (parquet flottant) avec 2 putain de grosse plainte ...donc les patin en teflon c'est mort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Re salut. avec 2 p***** de grosse plainte ...donc les patin en teflon c'est mort ! Grosses comment les plaintes ?? ou plutot haute de combien ?? Dans un magasin de jardinage j'ai vu des suport pour gros pot avec roulettes bon il t'en faudrait 4 si y a pas trop a faire du 4X4. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
eab 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 tu as qu'a mettre un onduleur de PC en ta lampe et ton minuteur ou ailleur peu un porte Salut, suivant l'onduleur et la puissance de la lampe, ça laisse environ 5 minutes pour bouger la box. c'est faisable, mais bon c'est lourd et ça fait un peu chére pour juste ça. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Salut, Si on peut faire passer un fil sous ta porte il suffit d'une rallonge, ca évite l'onduleur. Par contre tu as pensé à comparer la largeur de ta box avec la largeur de ta porte? Histoire d'être sur que ça passe avant d'investir... ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 oui je vais mesurer tout ça ...car si ça passe pas c'est chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 excusez moi si je suis con mais c'est quoi un ondulateur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eab 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Salut, excusez moi si je suis con mais c'est quoi un ondulateur ? onduleur pc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 ok . merci pour les infos sur l'ondulateur...nikel Mais c'est si grave de couper la loufe pendant 3 minutes ????? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eab 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 ok . merci pour les infos sur l'ondulateur...nikelMais c'est si grave de couper la loufe pendant 3 minutes ????? LOL Bien sûr que non :-D Mais bon, tu sais ce que c'est, il y a des pationnés qui recherchent la top otimisation, c'est normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 thanks ead... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 EAB....sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés