Dosage e.c overdrive advanced nutrients?


Messages recommandés

salut tout le monde!

Je vous expose mon "probleme"...

je souhaite utiliser "overdrive" de chez advanced nutrients,mais je ne sais pas comment doser l'E.C

Faut il le monter ou au contraire le baisser?(sachant qu'il s'utilise 1 a 2 semaines avant le rincage)

Moi perso je l'ai baisser mais suis-je dans le vrai??

Merci a ceux qui repondront.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

je souhaite utiliser "overdrive" de chez advanced nutrients' date='mais je ne sais pas [b']comment doser l'E.C[/b]

Faut il le monter ou au contraire le baisser?(sachant qu'il s'utilise 1 a 2 semaines avant le rincage)

Moi perso je l'ai baisser mais suis-je dans le vrai?

 

 

tu cultives en terre normalement l'E.C on s'en fout,non?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cultives en terre normalement l'E.C on s'en fout,non?

Et pourquoi on s'en fouterait?? cest aussi important qu'en hydro presque....si j'arrose avec 1 E.C DE 1,5 ou 2 en croissance je ne pense pas qu'elles s'en "foutent" mes plantes...je comprends vraiment pas ta reaction...ou alors tu cultives en hydro et ne connait rien a la culture en terre,mais bon faut pas abuser quand meme...l' EC est tres important

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

Je viens de terminer une session avec du big bud et de l'overdrive, le tout en terre.

Je t'avoues ne pas mettre préocuper de l'ec de mon eau d'arrosage, mais je me suis contenté de suivre le programme medium disponible ICI, a raison d'une dose par semaine.

Je sais pas si tu le connaissais, c'était plus pour info...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Fab74,mais moi on m'a dit de stopper l'engrais,de mettre Overdrive 1 ou 2semaines et ensuite rincer...sachant que le rincage s'effectue avec de l'eau claire a faible E.C je me demandais si je devais deja ammorcer la phase de descente de l'E.C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.