SlinkY69380 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Bonjour tlm , enfin re et encore désolé pour le dernier topic j'avais pas lu .... -AK48 et White Widow - mise en terre il y a 16 jours -partie atteinte :Feuilles qui tombent -date d'apparition au bout de 7 jours je pense que j'avai mit ma lampe tros pret -le probleme avais stagner mais les feuilles commencent a retomber -homebox 1.2x1.2x2m -lampe utilisée : HPS600w -distance lampe/plante: 60cm -cool tubée :oui -cycle lumineux :16h-8h -extraction utilisée: extracteur rvk 125mm -ventilation utilisée: ventilo banale... -cycle dextraction et de ventilation: juste en cycle de lumière --taille des pots:15cm de diametre Voilà et je n'est pas commencé a engraisser et pour ce qui concerne l'arrosage j'attend que sa soit sec AK48 WHITE Merci et encore dsl pour l'autre topic ;)et dite moi si il manque quelque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Bonjour, C'est beaucoup mieux ainsi Ce symptôme est généralement lié à un manque ou excès d'eau. (je sais ca semble contradictoire) (perso je pencherai pour un excès) 1. Tu dis que tu arroses quand le tereau est sec, tu peux nous donner plus de précisions? 2. Mesures-tu le taux d'humidité? 3. Pourquoi 16-8 et pas 18(edit faute de frappe)-6? (sans rapport avec ton pb bien sûr) ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlinkY69380 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Re pour repondre a ta question je ne mesure pas le taux d'humidité . Tout les trois jour je plante mon doigt et si c sec j'arrose . Sinon pourquoi 16-8 je c pas jpense que sa suffit . 19 sa parait beaucoup non? Et pense tu que je devrait rempoter? ++ Slink Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 re, je plante mon doigt et si c sec j'arrose sur combien de cm? 19 sa parait beaucoup non? Oui, lol faute de frappe, il fallait lire 18/6. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlinkY69380 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 sur 4cm a peu prés , là par exemple la terre etait bien foncée mais n'etait pas humide meme en profondeur donc g arroser (environ la moitié d'un verre a wisky (lol)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlinkY69380 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 sa fait rien si je passe a 18 a partir de demain ? sa risque rien? Je rempoterai rien dans les gros pots c un peu moin de 30cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 sur 4cm a peu prés Je crois que devrais attendre un peu plus longtemps avant d'arroser pour voir. Si le problème ne se propage pas tu auras ta solution. si je passe a 18 a partir de demain ? sa risque rien? Aucun problème, je te le conseilles même. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlinkY69380 0 Posté(e) décembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2007 je pense que sa serai bien que je rempote dés maintenant dans les pots finales . tu pense comme moi? J'avai rempoter asser tot lors de ma premiere experience en exterieue ou j'ai eu 7 belle femelle de hollands Hope , dont 3 purple .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés