Feuilles recourbées vers le bas[photos]

Messages recommandés

Bonjour a tous,

JE viens de me lancer dans la culture, Je fais pousser 3 hasberry,2Satori (MANDALA) et 3 graines inconnus que j avais dans une boite a allumette.

Mes 3 inconnus ont mis du temps a germer mais elles petent la forme et poussent a merveille, par contre mes HAshberry tirent la gueule, une a l aire trisomique et l autre a les feuille recourbé.Bien sur j ai pas des conditions optimales mais je trouve bizarre que mes plant inconnus est un meilleur etat general que mes plant achetés chez un seeder:

Les photos des Hasberry:

4ad9fe.jpg

Ma Hashtrisomique

35a94.jpg

MEs inconnus:

eb3e71.jpg

In/Terre

-variété: HAshberry

-partie atteinte ( jeunes feuilles,

-date dapparition du problème; DEpuis le debut

-évolution du problème et de la plante: Tout pareil

-surface et hauteur de lespace: Home box 80x80x160

-lampe utilisée:HPS250W

-distance lampe/plante:environ 50 cm

-cool tubée ou non: non Cooltubé

-cycle lumineux:18/6

-température:29°c!!!

-hygrométrie:40%

-extraction utilisée:VEntilo de PC

-ventilation utilisée:vEntilo domestique

-cycle dextraction et de ventilation:18/6

-indiquez le substrat utilisé:Plagron Light mix

-taille des pots:des petits

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé:Aucun pour l instant

-fréquence darrosage et quantité approximative:tous les 2 jours, a l oeil.

-Ph eau: il doit etre a 7.4 mais j y rajoute un quelque goutes de citron du coup le ph est descendu a 6.4, tant qu elles ne se plaigent pas je laisse comme ça

bonjour! parfois certaine jeune pousse reagisse moins bien au ph elever que d'autre.meme des semances de meme variete ne reagissent pas de la meme facon au debut de leur vie.ca m'est deja arriver avec des semance semblables.arrosre a l'eau de pluie dont le ph est de 6.8. 7pousse sur 10 ont resister et 3 ont cracher.mais tu vas voir dans quelques jours de croissances ils vont ce replacer au moins les feuilles ce developpes et avec un bon suivit et une eau environ de 5 a 6 de ph ca vas ce replacer.

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.