sylvania1 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 bjr a tous voila jai une petite question je suis en flo depuis 3 semaines maintenant je cultive en terre des sativa j utilise comme engrais le plagron algua bloom et jaurais voulu savoir si je devais suivre scrupuleusement le mode d emploi c'est a dire 4ml pour 1L d eau une fois par semaine ou si je peut adapter le dosage pour bouster mes têtes. merci d avance pour vos réponses bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 salut!! j'utilise le meme engrais et en flo j'en met une fois tout les 3jours et je n'ai jamais eu de problème ,que du contraire! voila pour mon experience. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 merci mec pour ta réponse tré sympa a tu un jdc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 merci mec pour ta réponse tré sympa a tu un jdc ? de rien ^^ mais ce n'est que mon experience, peut etre est-ce mauvais ce que je fais mais en tout je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a présent. non, tjs pas de Jdc, désolé, peut-etre un jour! j'y réfléchirai Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2007 quelqu un a un autre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés