SlinkY69380 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Bonjour tlm . alors voilà mes petit qui ont maintenant 16 jours . Je les ai mit en interieur homebox 1.5m2 avec une 600w cool tube et un extracteur rvk . Ya un ventilo pr le tout. J'aimerai bien avoir votre avi car comme vous pouvez le voir les feuilles retombes...alors que j'arrose bien .J'ai toujours pas commencer l'engrais JARIVE PA A METTR D3E PHOTOS LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 salut, merci d'allez faire un tour par là... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 salut, et là aussi. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlinkY69380 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 AK48 White widows Merci de l'aide pr les photos. Donc voilà elle boudent un peu , vous ren pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Hello Je pense que tu n'as pas écouté Joke_Herb,à tes risques et péril.Moi j'en est marre de le répéter.Maintenant à toi de voir si oui ou non tu es préssé d'avoir ton diagnostic. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 re, tant pis pour toi. topic clos. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés