weedismyfreedom 3 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Bonjour, J'ai acheté une MH 25OW pour la croissance, (j'ai aussi une HPS 250W pour la flo) Je voulais savoir quels étaient vraiment ces avantages (croissance plus rapide?) ET pourquoi personne ne s'en sert? trop cher? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Bonjour, Pourquoi personne ne parle de lampe mh ? Tu es sûr d'avoir fais des recherches avant de dire ça? ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Beaucoup de monde s'en sert bien au contraire ! Le spectre est plus adaptée a la croissance. Les gens (comme moi) qui aime laissé beaucoup de croissance ont donc une MH. Ceux qui veulent faire du one-bud peuvent se contenter de turbo neons! La mH sa péte t'inquiéte Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Tu es sûr d'avoir fais des recherches avant de dire ça? Je viens de regarder le moteur de recherche (voir là) et j'ai tout de même trouvé 9020 pages faisant référence au mot-clef mh sur cannaweed. Tu trouves que c'est personne ça? ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 salut, merci de faire une recherche avant de poster...et une vraie recherche. topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés