Invité Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Yep Petite question = on m'a refilé du supermix hydro de bionova,est ce que je peux l'utiliser en terre ,et a quelle dosage(indiqué 4 à 5ml/l) Salut. les engrais hydro peuvent être utilisés en terre à demi/dose. L'inverse n'est absolument pas possible pour des raisons de fermentation. est ce que je suis les conseils de ce maitre cannabiculteur ou qq'un a une idée,merci d'avance. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Bonjour, Tu peux en effet suivre ces conseils. Perso j'aurais une petite variante, mettre la la dose indiquée pour l'hydro mais seulement 1 fois sur 2 ou 3 et bien sûr pas les premières semaines. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Bonjour, Je plussoie ... J'utilise le tri-pack GHE en divisant les doses pas 2 ... à l'aide du "fameux" tableau K un arrosage sur 3 (ou sur 2 si la faim de fait sentir) . Panthéra l'utilise également ... Bonjour' date='Perso j'aurais une petite variante, mettre la la dose indiquée pour l'hydro mais seulement 1 fois sur 2 ou 3 et bien sûr pas les premières semaines. [/quote'] Tu n'as pas de souci de sur-engraissage ? Quel engrais ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Pas de souçi de surrengraissage, mais je n'utilise pas d'engrais hydro. (d'où l'emploi du conditionnel ). Perso j'utilises la gamme bio-bizz. En gros je n'engraisse pas le premier mois (all-mix bio-bizz), et par la suite je met le double de la dose du tableau. En croissance : 1 arrosage sur 2 quand je trouves les plants un peu pâles et sinon 1 sur 3. En flo : 1 arrosage sur 2. Aucun problème de surrengraissage, plutôt un léger sous engraissage en croissance. Ce dernier est probablement lié au temps d'assimilation des engrais organiques qui fait que je n'aurais surement pas dû attendre les premiers signes de carences pour engraisser mais commencer à 3 semaines. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Yep merci pour les confirmations les gars! demi-dose ps=modo nucléaire ,la classe salutatis! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés