Leiko 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Salut salut, je suis en flo depuis hmmmmm 33 jours (je sais que ça ne fait pas beaucoup, mais j'ai vu que quand les pistils commençait à brunir sa annoncait une fin de flo... (je sais herma mais bon ^^ j'vais pas la jeter) vous en pensez quoi là ? tout va bien ? moi je les trouves zolies à voir, mais c'est ma première culture en IN je voudrais bien un peu d'aide, sur l'avancement, et sur deux trois conseils de taille parce que bientôt elle vont atteindre les 1m50 de mont placard (j'exagere un chouillat hein ^^) Merci à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Bonjour , Et bien , les pistils ne sont vraiement pas un indicateur de maturité. Leur oxydation n'est pas vraiment en rapport ... (seul l'état des trichomes et l'effet que tu veux avoir sont à prendre en compte ... très bon tuto la dessus ^^) Sinon, oui, c'est jolie (dommage qu'elle soit herma) mais là, ça ne va plus grandir donc inutile de tailler (trop tard) ou éventuellement les petites têtes du bas faiblement éclairé. Bonne floraison et patience ! @++ PS: sympa High Tone ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baozi 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Salut, t'as pas vu sur la page principale du site il y a un article à ce propos, voilà le lien https://www.cannaweed.com/guides/246-recolter-comment-secher-cannabis.html Et tu verras toi-même que les pistils c'est vraiment obsolète comme méthode. Bonne lecture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 a mon avis par encore préte ne te fit pa aux pistiles ca veut rien dire il faut que tes tétes soit brillante et pour pousser plus loin observe tes trichormes au microscope mé bon bon il y a d éxélent guide sur ce site lol sinon bone continuation a toi l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 renseigne toi mon frere ...y'a beaucoup d'infos sur le site... sinon ton topics sera clos.... big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommon 0 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Que de la graine à fumer la dedans.... Tinkiète, je compatis Sinon ben comme les autres! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés