Sensi seeds & white label


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je post cet information car apparemment, beaucoup de gens pensent que Sensi Seeds et White Label font parti de la même compagnie.

Après en avoir longuement débatut en PM avec afganica, qui m'assuré que les deux marques faisaient parti de la même compagnie, j'ai envoyé un mail à Sensi Seeds pour avoir un éclaircissement.

 

Voilà ce qu'il m'ont répondu :

-White Label Seed Company® is a sister company of Sensi Seeds® but they are not the same.

- White Label Seed Company® uses the genetics from Sensi Seeds® but do not have the original; this explains their smaller prices on our same varieties.

- They have good quality standards which is why we choose to include them in our portfolio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

White Label Seed Company® is a sister company of Sensi Seeds® but they are not the same.

TRADUCTION : La compagnie White Label est une soeur de Sensi Seeds mais ce n'est pas la même compagnie.

 

Après vous en faites ce que vous voulez...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
White Label Seed Company® is a sister company of Sensi Seeds® but they are not the same.

TRADUCTION : La compagnie White Label est une soeur de Sensi Seeds mais ce n'est pas la même compagnie.

 

Et donc "sister company" ne renverrait pas à la notion de filliale issue de la même société mère' date=' mais au fait que ces deux sociétés sont juste des copines ?

 

Soit en dit en passant si on va sur le site de White Label Seeds.

Qu'on va tout en bas de la page et qu'on regarde le bandeau du bas ou il est écrit:

 

"FAQ, CONTACT, SEMENCES PDF".

 

On peut lire juste à gauche en gris clair :

 

© Whitelabelseeds.com

a Sensi Seeds Company

 

Après chacun "en fait ce qu'il veut"... :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

Aucune idée sur la question, mais en réponse a la remarque d'ashoka:

© Whitelabelseeds.com

a Sensi Seeds Company

sa voudrait pas plutot dire que le site whitelabelseeds.com appartient a sensi, mais pas forcément la société...

 

nan?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation de jux80 :

 

White Label Seed Company® is a sister company of Sensi Seeds® but they are not the same.

TRADUCTION : La compagnie White Label est une soeur de Sensi Seeds mais ce n'est pas la même compagnie.

 

 

Et donc "sister company" ne renverrait pas à la notion de filliale issue de la même société mère, mais au fait que ces deux sociétés sont juste des copines ?

 

Soit en dit en passant si on va sur le site de White Label Seeds.

Qu'on va tout en bas de la page et qu'on regarde le bandeau du bas ou il est écrit:

 

"FAQ, CONTACT, SEMENCES PDF".

 

On peut lire juste à gauche en gris clair :

 

© Whitelabelseeds.com

a Sensi Seeds Company

 

Après chacun "en fait ce qu'il veut"...

 

C'est clair que ça porte à confusion et à mon avis c'est l'effet voulu !

Pourtant Sensi Seeds m'a bien dit que ce n'est pas la même compagnie.

Donc White Label doit être une filiale de Sensi.

Je travaille dans une boîte qui est une filiale d'une autre et pourtant nous ne proposons pas du tout la même qualité de produits...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa voudrait pas plutot dire que le site whitelabelseeds.com appartient a sensi' date=' mais pas forcément la société...

[/quote']

Littéralement oui, mais on peut supposer, que si le site appartient à Sensi il y a certainement un lien avec la société en tant que telle.

 

 

De toute façon si on tape "société soeur" sur Wikipedia on a bien :

 

"Une société sœur est une entreprise qui appartient à la même société mère, au même groupe."

 

Donc White Label doit être une filiale de Sensi.

Bon on est d'accord en fait.

 

Je travaille dans une boîte qui est une filiale d'une autre et pourtant nous ne proposons pas du tout la même qualité de produits...

Ben ici aussi, White Label est présenté comme un cran en dessous de Sensi, ce qui justifie des prix plus bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ici aussi, White Label est présenté comme un cran en dessous de Sensi, ce qui justifie des prix plus bas.

 

Ben oui on est d'accord.

 

Le but initial de mon post était de préciser à ceux qui ne le savaient pas que lorsqu'ils comandent des graines White Label sur le site Sensi, ce n'est pas des graines Sensi mais bel est bien une qualité inférieure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je comprends que WLSC est bien une filiale de SS, qu'il s'agit donc bien de la même compagnie mère, et donc que Afganica est dans le vrai.

 

J'ai pas bon ???

Mais oui t'as raison!!! :smile: et moi aussi du coup... ;)

Je propose de clore ce debat :lol:

Sans raucunes Jux80,Peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais toi t'as vraiment rien compris !

Lis au moins les sujets jusqu'au bout.

 

Voici ce que j'ai écrit trois pots plus bas :

Le but initial de mon post était de préciser à ceux qui ne le savaient pas que lorsqu'ils comandent des graines White Label sur le site Sensi, ce n'est pas des graines Sensi mais bel est bien une qualité inférieure.

 

De plus sur le sujet où notre débat a eu lieu voici ce que mag nous demandais :

je voudrai essayer des graines fiminine. J ai vu que sensi seed bank en faisait

 

Et moi je lui ai dis :

White Label et Sensi Seeds sont deux breeders bien distincts

 

Donc c'est bien moi qui ai raison si tu veux vraiment savoir...

 

Pour conclure, je n'ai pas lancé ce sujet pour continuer notre débat qui a eu lieu en privé, alors ce n'était pas la peine de venir poster en public sans rien apporter au sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Je peux mettre les pieds dans le plats :-?

 

Peux importe le nom de la société ce qui serait intéressant de savoir c'est qui dirige et surtout qui est accionnaires.

 

White Label est bien parti de produits venant de SSB ?? non ?

 

Le termi filliale ou sister ben en gros sa veut dire sous marque mais même boss. :lol:

 

Et donc "sister company" ne renverrait pas à la notion de filliale issue de la même société mère' date=' mais au fait que ces deux sociétés sont juste des copines ?[/quote']

 

+1 Elles font la teuf ensemble au moment des bilans.

 

Après chacun "en fait ce qu'il veut"... ;)

 

Aprés c'est un point de vue et des fois avec une poutre dans l'oeil c'est pas facile. ;-)

 

Bon en fait vous avez tous raisons on fume un pet et ça ira mieux :smile:

 

A trés bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe vite fait, pour dire une petite chose que j'ai lu je ne sais plus sur quel site (je vais chercher pour voir)

Quand sensi a créé, car oui c'est sensiseed company qui a créé, White label, ils ont cherché a répertorier les variétés dites white les plus vendues, de facon a en faire des graines de qualité moindre, mais de prix bas également.

Autrement dit, white label serait le breeder du peuple.

C'est ce que j'ai lu sur un site, évidement ce n'est pas forcément une source sur, donc faites ce que vous voulez de cette info, mais je pense que c'est en partie vrai.

Après pour ceux qui ont une poutre dans l'oeil, fau vraiment pas être bien malin pour comprendre que Sensi et White label c'est la meme société !!!!

(Cf: Coca cola et fanta. Vous croyez que ce n'est pas la meme société ? et ba faites des recherches :-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui auraient encore un doute, voici une citation de Moricio sur un autre sujet :

attention , sensi seeds et white label ce n'est pas la meme chose .

 

je me souvient d'un post ou un gars avait envoyé un mail a sensi pour leur poser cette question , on lui a répondu que sensi vendait des graines du white label a partir de son site , mais ce n'est pas sensi qui "fabrique" les white label .

 

Voici le sujet ici pour ceux que ça intéresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, c'est marrant, j'ai toujours fait la différence entre les deux, mais le fait de fonder "white label" permet aussi à sensi de vendre des féminisées ainsi que des variétées dont il ne sont pas à l'origine.

 

Je ne vois pas l'interet pour Sensi sinon, fournir leur souches, un espace de vente sur le site... :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

White label ne serait pas une manière de répondre a la demande de graines féminisées, tout en essayant de conserver les indicontionnels des graines régulières?

 

Bref sensi me dégoute de jour en jour, j'étais un fan de leurs souches, plus le temps passe, plus j'hésite a me tourner vers les génétiques cannadiennes...

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites