Anti-splash euhh comment ca marche ?

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir un brumisateur 1 tête/bouée/anti-splash.

Jusqu'ici tout va bien...

Mon probleme est le suivant : je ne sais pas trop comment faire pour installer l'anti-spash.

Je m'explique : le brumisateur se cale au fond de la bouée (il y a de la marge mais c'est pas très grave). En revanche l'anti-splash ou plutot la base de celui-ci (le cercle ouvert entouré de caoutchouc) est légèrement trop large pour rentrer dans l'orifice de la bouée.

Je me dis, vu que cet ustensile est par définition désquilibré (par le poids du chapeau), il doit alors forcément venir se loger à l'intérieur de la bouée ?

Que dois-je faire : essayer de resserer le cercle en métal à la base (le cercle est ouvert, donc c'est possible) et bourriner le truc pour qu'il se loge à l'intérieur de la bouée ?

Merci d'avance aux utilisateurs de cet engin démoniaque de m'éclairer de leurs lumières.

A+

a0b657.gif

lol, J'avais remarqué la meme chose,

Solution :

Que dois-je faire : essayer de resserer le cercle en métal à la base (le cercle est ouvert, donc c'est possible) et bourriner le truc pour qu'il se loge à l'intérieur de la bouée ?

Yes

+ (parce qu'il y a toujours un +)

Rajouté une matiere flottante sous la boué,

sinon sa coule!

++

Ok merci de ta réponse super rapide Seth.

J'ai donc "bourriné", le cercle du splash vient se superposer sur le brumisateur à mi-profondeur dans la bouée.

Je viens de faire un test, ca ne coule pas (pour l'instant) et le chapeau remplit bien sa fonction question eclaboussures.

Joli brume en tout cas.

A+

Meuh non ça coule pas! Moi aussi j'ai reçu le même article que toi et j'ai serré la base avec une pince, c'est quand même dur à faire rentrer, et ça déséquilibre la bouée... Belle brume en effet, mais même en le faisant marcher en continu dans mon placard, ça fait pas vraiment grimper l'hygro, quelques % seulement. As-tu le même problème ou c'est mon hygromètre qui est pourri?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.