frank12345 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 bonjour a tous depuis 2 jours j'ai des toute petites taches jaunes tres claire sur les feuilles de 2 de mes 7 plantes, la couleur des feuille, elle, est tres verte et me parait bien . j'ai fait quelque recherche j'esite entre calcium ... ou fluctuation du ph ( j'ai eu la main lourde avec le ph moins il y a quelque jours jque j'ai dessuite corrigé avec du + . le pb c que ca me parait un peu tot pour faire un diagnostique les tache sont vraiment petites . peu etre pensé vous a quelque chose ? j'ai aussi une feuille mal formée juste une j'pense que c rien mais j'le dit quand meme sinon aucun ralentissement de croissance merci d'avance . a plus Frank Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 salut, va faire un tour par là... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Salut ce serais bien que tu respectes les regles de cette section si tu avoir des réponses de même qu'une photo aiderait vachement. sinon t'a été voir du côté des tutos ? celui sur les araignées rouges pourrait peut-être t'aider... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Bonjour Franck12345, Je clos ce topic car , malgré le fait que tu ne sois pas nouveau ici, à la vue de ton historique, t'es plutôt un récidiviste dans le non respect des règles de cette section. 1 avertissement, le prochain post de ta part dans cette section ou une autre pour un diagnostique sans description complète, c'est la porte ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés