canna95 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 salut a tous!!! voila trois semaines que j ai debuter ma culture mais j ai une de mes plantes qui a des feuilles diformes ou roger je ne sais pas!!! jvous demande donc vote avis? coditions de culture:-placard de 1m/1m/1.80m -lampe mh 400w avec cooltube maison -T° 26°/27° le jour 20°/21° la nuit -hygro 40% a 60% -dist. lampe apex 40cm -terreau allmix+un peu de stimu. de racines -eau du robinet pour l arrosage reposer 48h +ph down pour un ph de 6,5 Voila je pense que c est tout.sinon j ai des ptite mouches de terreau alors c est peut etre elles qui grignotent les feuilles? Merci pour votre aide et bonne pousssss!!!! Une ptite photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Salut. Pour les mouches tu prends des pieges collants de couleurs jaunes et tu les mets au pieds de tes plans. Pour les symptomes désolés pas sur donc je dis rien. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Bonjour, Es tu aller ici ... pour essayer d'identifier l'ennemi ? Cela peut venir également de blessure de culture qui en grandissant , grandisse ^^ Sur ta photo, on voit rien , tu peux faire une macro d'une feuille touchée ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 J'ai eu des plantes avec des feuilles bizarres aussi. Les 2 premiers étages étaient touchés, mais par la suite les plantes ont poussées normalement. Par contre si tu pouvais faire une photo d'un peux plus prêt ça pourrait nous aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-riders 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Bonsoir moi aussi j'ai eut des pb aux niveaux des feuilles mais seulement les 3 premiers etage apres tout est rentré dans l'ordre ...et heureusement sa me faisait trés peur mais bon apres coup je pense pas que sa soit grand chose a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés