toniooo 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Salut, Enlever de l'air sans en remettre, ca me parrait pas etre jouable. Ya pas que le C02, ya l'oxygène aussi et de l'air stagnant n'est pas ce qu'il y à de plus sain. En fait j'ai vraiment du mal à m'imaginer ce que ca donne, si t'enleve de l'air, obligatoirement il va y avoir une absorption d'air et ca se fera donc par la meme voie de sortie. Pour le C02, à mon avis c'est pas gérable. D'autres avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepoxtox 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 une sorte de filtre qui distribuerait du co²?? :-? apport en co² garanti : combien de temps? volume d'apport? sur-dioxyde de carbonage : effet sur la plante (asphyxie) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axxi-- 0 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 ajouter du co2 donne une croissance des tetes multipliées par deux si mes souvenirs sont bon,un apport de gaz carbonique bien maitrisé rend les plantes plus grosses,plus fortes,enfin c'est un vrai plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 Salut, en effet le co2 peut etre un reel plus pour une culture, mais tres difficile a gerer et cela peut etre tres dangereux pour la sante selon ou se trouve ton placo ! (le co2 est un gaz mortel) De plus pour un apport serieux en co2, vous pouvez oublier cette "technique" de la bouteille 2L + levure boulangere (=apport insignifiant !) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés