KePoN 0 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 SAlut à tous.... Alors voila, j'ai quelques feuilles comme grignotées un peu et je vois souvent des mouches lorsque j'ouvre mon placard des totues petites mouches noires et y'en a pas mal dans la terre, des vivantes... aides moi svp.... produits? insecticide? MErci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Salut, J'ai trouvé ca : mouches terreau Prend le reflexe d'utiliser le module de recherche, ca marche super et permet de trouver les réponses à ton problème. En tapant "mouches noires" j'ai trouvé pas mal de post, farfouille ya l'air d'avoir du bon matos Lien à poster Partager sur d’autres sites
KePoN 0 Posté(e) décembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2007 yes merci bien, je vais me renseigner la dessus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
solgan 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 salut j ai eu ce probleme qui a durée 15 jours sans voir quoi que se soit et un jours j y suis allé quelques heures apres la periode de jour et la qu est ce qui avait il pas sur ma feuille a moi hein? un escargot le sal.. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés