svinkweed 0 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Bonsoir, Voici quelques photos pour illustrer mon soucis. Je ne sais pas trop d'ou cela peut venir, un manque, un exces, ... Je ne sais pas trop Condition de culture: En terre, un seul pied dans une grow box de 2m / 1m², lampe HPS 400W ampoule special floraison, depuis 3 semaine en flo, engrais bionova. Ventilateur toute la journée, 25°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Hello. Est ce que tu peut nous faire une description detaillé de tes conditions de culture sttttttp ( t°C, hygrometrie , variete , substrat , type de lampe , ..... ) Merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
otraforrevolta 0 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Salut svinkweed, A tu lus la faqs concernant les cerances/maladies?? Si ce n'est pas le cas va-y,car si un modo passe par la ça va soufler dans les oreilles! :-D :-D lol amicalement edit:en plus,la qualité de tes photo laisse à désirer. otraforrevolta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés