weedismyfreedom 3 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Salut à tous J'ai actuellement des plants dans des pots de semis 8X8 cm Voici une photo de la plante elle fait 7cm et elle a 4jours J'ai acheté des pots de 15X15 pour la suite mais je ne sais pas quand faire le changement, j'ai cherché sur le forum mais apparement la majorité plantent directement dans un grand. TOPIC CLOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoNoXyDe 0 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Salut, si j'étais toi j'attendrai encore pour que les racines grossisses afin de ne pas en casser car la plante est fragile. En + j'ai l'impression qu'elle tige un peu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Salut , Salut' date='En + j'ai l'impression qu'elle tige un peu..[/quote'] + 1 , ajoute un peu de terreau aussi pour remplir le godet en laissant 1 cm de rebord. A ce stade, tu peux attendre une semaine avant de rempoter. @++ PS: topic déplacé dans 'Aide pour la culture en terre' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés