Utilisation de hesi coco

Messages recommandés

salut

voila j'ai une petite question:

j'arrose une fois par semaine avec de l'eau ph6 et les engrais nécessaires correspondant a la phase de mes plantes

et en cours de semaine vu l'état d'assèchement je rajoute de l'eau ph6 mais sans les engrais

alors ma question est la suivante : est ce que je peut arroser avec de l'eau ph6 et les engrais nécessaires a chaque arrosage ou je doit le faire qu'une fois par semaine ?

(coco)

merci

nuevo

salut,

la coco ayant tendance à accumuler les sels je te conseille un rinçage (ph ajusté + enzime par exemple) par semaine, d'autant que les engrais hesi sont quasiment in-rinçable^^

@+++

Invité OldSchoolHouseMusicMan

Salut à tous,

Je profite de ce topic sur Hesi Coco pour poser une autre question à Joke et aux autres cultivateurs de renoms du site :-):

Quel programme d'engraissage recommandes tu, pour un cultivateur débutant? Des engrais qui se rince plus facilement que Hesi.

D'avance, merci

salut' date='

la coco ayant tendance à accumuler les sels je te conseille un rinçage (ph ajusté + enzime par exemple) par semaine, d'autant que les engrais hesi sont quasiment in-rinçable^^

@+++

Salut tous le monde,

Désolé deja pour ce squattage de topic, mais pourquoi dit tu sa Joke?

Tu me m'expliquer pourquoi tu pense que les engrais hesi sont in-rincables?

Je te remercie de ce petit complement d'information.

Cette question est valable pour tout le monde hein donc si certains savent merci d'avance!

Tchusssssssssssssssssss