nuevo 0 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 salut voila j'ai une petite question: j'arrose une fois par semaine avec de l'eau ph6 et les engrais nécessaires correspondant a la phase de mes plantes et en cours de semaine vu l'état d'assèchement je rajoute de l'eau ph6 mais sans les engrais alors ma question est la suivante : est ce que je peut arroser avec de l'eau ph6 et les engrais nécessaires a chaque arrosage ou je doit le faire qu'une fois par semaine ? (coco) merci nuevo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 yep coco=substrat stérile donc ....;voila. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 salut, la coco ayant tendance à accumuler les sels je te conseille un rinçage (ph ajusté + enzime par exemple) par semaine, d'autant que les engrais hesi sont quasiment in-rinçable^^ @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Salut à tous, Je profite de ce topic sur Hesi Coco pour poser une autre question à Joke et aux autres cultivateurs de renoms du site : Quel programme d'engraissage recommandes tu, pour un cultivateur débutant? Des engrais qui se rince plus facilement que Hesi. D'avance, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 salut, en coco, je te conseillerais les engrais canna. Sinon, GHE, An sont très bon aussi. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 salut' date=' la coco ayant tendance à accumuler les sels je te conseille un rinçage (ph ajusté + enzime par exemple) par semaine, d'autant que les engrais hesi sont quasiment in-rinçable^^ @+++ Salut tous le monde, Désolé deja pour ce squattage de topic, mais pourquoi dit tu sa Joke? Tu me m'expliquer pourquoi tu pense que les engrais hesi sont in-rincables? Je te remercie de ce petit complement d'information. Cette question est valable pour tout le monde hein donc si certains savent merci d'avance! Tchusssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Un p'tit up pour cette info please! Ciaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés