Impatience

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je vais remercier tou d'abord tous les acteurs de ce site, qui permette d'obtenir une culture sur le jardinage tres interessante. Arrivé en phase final, je doute sur ma capacité a diagnostiquer le niveau de maturité de ma plante . Pourtant je me suis renseigné sur les trichomes mais cela me laisse a desirer j'aimerais si ce topics n'est pas bloqué, avoir le diagnostique et les avis de cannabiculteurs plus confirmé sur le délai avant une recolte. Et egalement avoir une explication plus significative des trichomes. Merci a tous.

2eced9.jpg

Pourtant je me suis renseigné sur les trichomes mais cela me laisse a desirer

Salut, je doute que tu te sois renseigné, si c'été le cas, tu saurais que l'on ne peut rien dire a partir de ta photo . tchOu

je n'ai pas voulu poster pour cause de feniantise tu sais, je comprends sur la couleur des trichomes mais cela fais plusieur semaine qu'in n'y a plus de changement = trichome blanc opaque, ayant eu un probleme de minuteur (une peur sur l'hermaphrodite), je souhaite juste connaitre une estimation du temps restant pour la recolte.

je pensais que le forum servais a obtenir des reponses pas de faire le reproche de ne pas avoir cherché c'est tout.

avec l'aperçu de ta photo tu penses qu'il reste combien de temps ???

je pensais que le forum servais a obtenir des reponses pas de faire le reproche de ne pas avoir cherché c'est tout.

re, et bien tu as tord, ici c'est 1)on cherche, et aprés seulement on post si on a pas trouvé. ++

Bonjour,

Bonjour a tous' date='

Arrivé en phase final, je doute sur ma capacité a diagnostiquer le niveau de maturité de ma plante .

[/quote']

Oui mais c'est quoi exactement la question ?

Pourtant je me suis renseigné sur les trichomes mais cela me laisse a desirer j'aimerais si ce topics n'est pas bloqué' date=' avoir le diagnostique et les avis de cannabiculteurs plus confirmé sur le délai avant une recolte.

[/quote']

Oui mais c'est quoi le rapport avec la section diagnotic qui est régie par certaines règles ? (ici ... à respecter impérativement !)

On ne sait même pas ce que tu nous montres (variété) , ni depuis combien de temps elle est en floraison ...

Et egalement avoir une explication plus significative des trichomes. Merci a tous.

Qu'est ce qui ne va pas avec les trichomes ?

Dernière chose, ton titre ^^ Pourquoi impatience ? ...

Topic clos ... reformule dans la bonne section :-;

@++

bon bah on va clore mon sujet, je remercie "saddhuchronic" d'avoir repondu a ma simple question, mon impatience va devenir moins incertaine, par contre, sans vouloir craché sur le travail des modérateurs qui sont indispensable dans un forum, j'en ai assez des "tu as pas chercher!" "renseigne toi avant" ou tout autres commentaires. Si le sujet poster est pour vous inninteressant ne repondez pas par des reflections absurdes qui polue le forum, maissé la place au gens qui prennent le temps de repondre simplement a ma question. Encore merci et bonne journée

Hello,

je délocke juste une seconde ^^

Si le sujet poster est pour vous inninteressant ne repondez pas par des reflections absurdes qui polue le forum

Celle là c'est la meilleure, c'est toi qui pollue le forum avec ton topic, pas nous !

Ensuite, observer les trichomes ne permets pas de faire une estimation du temps avant la récolte (ou alors extrèmement vague)

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.