Ashoka 3 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Salut, Bon alors pour relativiser et au risque de choquer les puristes: Personnellement j'ai fait ma première récolte dans ma chambre dans une armoire de grand mère avec un Turbo-néon de 110W(même pour la flo) en laissant simplement la porte ouverte. La nuit je fermait la porte point barre. Au final j'ai du avoir une petite trentaine de gramme. Donc voilà ce n'est pas non plus impossible de récolter sans renouvellement d'air la nuit, tout dépent de ta consommation... ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) décembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Et viens de penser a une espèce de chariot roulant sur lequels serait poser la home box et je pourrais la deplacer dans le salon la nuit .... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanty 1 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Salut pas tres pratiques pour les fils électriques à mon avis, ou alors t'as une alim bluetooth? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) décembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Je vais reposer le probleme..... est-il possible de mettre la home box sur chariot roulant pour pouvoir la deplacer le soir pour quelle n'occasionne pas de bruit lorsque les detenteurs (de la homebox ) dorment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Ben à ton avis ??? Qu'est ce qui pourrait a priori l'empêcher ??? (A part la galère du débranchage-rebranchage, qui pourrait déjà être supprimé par l'utilisation d'une grosse rallonge passant sous la porte) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Est il possible de déplacer un cube de MI-NI-MUM- 40x60x100cm muni d'une porte, largement équippé en dispositifs électriques divers (lampe, ballast, ventilateur)et contenant plusieurs pots, un ventilateur et accessoirement un arrosoir ? en théorie oui, en pratique, tu vas te faire ch*er Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) décembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2007 moi je pensait deplacer toute ma box sur chariot a roulette avec multiprises sur la box je sais pas si quelqu'un la deja fait.....big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Qu'est ce qui pourrait a priori l'empêcher ??? --> La largeur de la porte Ca va dépendre des dimensions de ta porte et de ta box (80cm apparemment...) mais il va peut être falloir rajouter un "montage-démontage de la box 2 fois par jour" à ta check-list... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) décembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2007 ho !!! putain mon pote m'a dit pareil ... c'est combien de cm la porte....merde j'avais pas penser a sa !!! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés