Invité Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrixC 1 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Bonjour, il existe un appareil à relier à une électrovanne avec manomètre qui calcule le débit en fonction du volume de l'espace de culture : Unis co2 avec calcul du débit m3 ça coute 300 euros et se trouve dans les growshops, le mien le vend alors si tu veux l'adresse et le nom envoie moi un MP. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 salut weedy_gonzales Je suis avec interet tes experiences meme si je reste tres sceptique sur l'efficacite de ta technique a la bougie.. edit: Je voulais mettre un lien mais erreur c'etait un indicateur de Monoxyde .. à 163 Neuros quand meme .. Désolé !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés