Invité Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Salut Littlebigbud, bon ben je m'installe, tres beau jdc et tres chouette d'avoir autant de variétés ! Deux choses que je vais suivre de pres : l'hawiian snow, je ne connais pas cette variete en floraison & tes deux jumelles, ca fait delirer ! Pour le terreau t'aurais pu passer du light mix au all-mix, j'en suis tres content, tres bon substrat, meme pas la peine d'engraisser pendant la croissance avec ca ! Allez, ton jdc bient de gagner une place dans mes favoris !! Bonne culture littlebigbud, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) décembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2007 hola axxl! sympa que tu sois passé!! "bon ben je m'installe, tres beau jdc et tres chouette d'avoir autant de variétés ! Deux choses que je vais suivre de pres : l'hawiian snow, je ne connais pas cette variete en floraison & tes deux jumelles, ca fait delirer !" vas'y installe toi!! ya d'la place pour tout l'monde... ha oui pour les jumelles! justement j'avais zappé de vous en parlé... hé bien j'ai remarqué que sur les deux il y en avait une qui se développé vraiment moin bien! un vert trés pale et trés petite par rapport a l'autre, j'ai donc décidé, aprés mur réflection , de me séparer de la moin belle au profit de celle qui allait le mieux! d'ailleur depuis elle pris au moin 5 cm et a ratrapé les autres! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Salut littlebigbud, Tu as des variétés sympatoches et une install qui devrait bien le faire... Je me pose pour voir l'évolution. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Salut Littlebigbud, C'est vrai que c'est sympa par ici, tu vas bientot pouvoir te régaler Pour ta Hawaiian Snow, les hazes ont une longue période de stretch généralement, tu connais à quel temps de flo elle est annoncée? En tout cas, continue sur cette lancée THCüss Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 yep!! salut nomad!!! pour la hawaiian snow c'est 11 semaines annoncé par gh, mais je pense en faire plutot 12-13... enfin on verras d'ici la! en tout cas là elle fleurit a mort!!! sois le bienvenu BaSTaRd!! plus on est de fou plus on rit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Yep little, une bien belle selection de variètes que tu as là, et tout semble se présenter pour le mieux. Une suggestion comme ça : j'ai cru voir des pôts plus petits que les autres, ne serait-il pas judicieux d'y placer des cales dessous? Bonne suite Tchuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 salut la compagnie!! bon il y a quelque truck qui on changé ce week end, je commencé a manqué cruellement de place en floraison! donc les deux boutures de mazar sont parties en pension chez un pote pour finir leurs flo! du coup j'ai rempoté une critical+ plus une power kush dans des pots de 11l pour les passé en floraison ce matin. que j'ai réhaussé pour etre a hauteur...(salut bim!!!) espace floraison: la hawaiian snow: la blue hash#1: la blue hash#2: la critical+: la power kush: espace croissance: la critical+ et la power kush que je vais gardé en pieds mére: l'arjan's strawberry haze: et les deux destroyer: et c'est tout!! allé a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
plongeur 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 salut !!! pas mal tes plantes !! bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Ola LittleBigBud, Et bein alors, on a plus de place! je dis ça mais ça va être bientot la meme chose Tu utilises quoi comme engrais pour la flo? j'essayerais de me souvenir à la fin de ta session de te demander aussi l'état des racines et du mycelium. En tout cas tes plantes ont l'air de s'y plaire, bonne continuation man. Salutations Psylocybiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
doops 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 slt mec dit moi je voulais savoir ques que tu a mis comme matiere pour la reflexion sur t parois de placo de flo ???? Mon J-D-C - indoor de bublle-gum Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 salut tout l'monde! slt mec dit moi je voulais savoir ques que tu a mis comme matiere pour la reflexion sur t parois de placo de flo ???? bin c'est du mylar! de nomad: "Et bein alors' date=' on a plus de place! je dis ça mais ça va être bientot la meme chose Tu utilises quoi comme engrais pour la flo?" salut nomad! pour la place ça deviens inquiétant méme... et pour la flo c'est bio grow/ bio bloom/ et de temps en temps trés peu de bud blaster car c'est trés fort! de plogeur: " salut !!! pas mal tes plantes !! bonne continuation ;)" merci! M.A.J les plantes se portent bien! la hawaiian a fini sont stretch je pense, mais là c'est la blue hash qui s'enflamme!!! en trois jours elle a dépassé la hawaiian snow de 12cm! elle a vraiment la péche!!!! [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/69a0cd.jpg[/img] la hawaiian snow: 37 jours de flo la blue hash#1: 18 jours de flo la blue hash#2(au centre...): 17 jours de flo la critical+: 3 jours de flo la power kush: 3 jours de flo espace croissance: les deux destroyer: 9 éme jours de croissance voila pour aujourdhui!! a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 salut! elles sont bein belles tes plantules! par contre j'espère qu'il te reste de l'espace en hauteur parce que ça a l'air bien parti pour continuer a grandir... bonne flo! a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 salut tout l'monde!! salut!elles sont bein belles tes plantules! par contre j'espère qu'il te reste de l'espace en hauteur parce que ça a l'air bien parti pour continuer a grandir... bonne flo! a+! merci pour le compliment!! j'espere que ça va duré... par contre pour la hauteur la hawaiian s'est stabilisée, mais la blue hash... il me reste qu'une petite vingtaine de centimétre en hauteur... là faud quelle arréte! allé a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) décembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2007 salut tout l'monde!! bon aujourd'hui j'ai pas une bonne nouvelle... j'ai repéré une paire de bananes sur la hawaiian snow... fait chié pu****!!!!!! pourtant elle vient d'une graine réguliére!! et si il y en a une paire je pense pas que se soit la seule... surtout que les bananes sont bien ouverte donc je pense quelle a été fécondé! hé merde c'était trop bien parti! partie floraison: la hawaiian snow...: la blue hash: la blue hash#2: la critical+ et la power kush: parti croissance: les deux destroyer: bon bin voila pour aujourd'hui... je suis en train de me résigné a coupé la hawaiian snow... fait chié elle est vraiment belle et vraiment au minimum de sont potentiel... haaaaaaaaaa quelle poisse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) décembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2007 bon voila un ptit up pour vous dire que je viens de coupé une branche basse ou il n'y avais pas de bananes pour analyse, et le verdict est sans appel... il y a une graine en formation quasimment a chaques pistils! là j'ai trop les boules... j'espére que les autres pieds n'ont pas été touché mais j'en doute.... ma hawaiian snow vit ses derniéres minutes... ha joyeux noél.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) décembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2007 salut tout l'monde!!! et joyeux noél!!!! bon je test le mode macro de mon cadeau de noél.... se sont les trichomes de la blue hash#2 a 21 jours de flo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) décembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2007 ola!! M.A.J espace floraison: la blue hash#1: la blue hash#2: la nouvelle venue en floraison(pour remplacé l'hawaiian snow...) l'arjan's strawberry haze: la critical+: la power kush: espace croissance: destroyer: Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) décembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2007 bonjour tout l'monde!! aujourd'hui tout vas bien! la blue hash#1 a fini son stretch enfin! et ses fleurs commence a vraiment gonflé!! je pense que celle là elle promet une belle grosse bud sur l'apex... pour les autres tout vas bien aussi! la blue hash#2 fleurie et trichomize a mort! la crtical+, elle est en plein stretch de folie!! elle se ramifie comme une folle et prend de la hauteur, je trouve quelle a un coté trés sativa dans son stretch... pour la power kush elle se ramifié plus doucement et prend beaucoup moin de hauteur beaucoup plus indica, et pour finir l'arjan's strawberry haze, elle je l'ais taillé en croissance pour faire un petit buisson... là elle se lance dans son stretch j'pense qu'elle devrais etre belle aussi... partie floraison: la blue hash#1: la blue hash#2: la critical+: la power kush: l'arjan's strawberry haze: bon bin voila pour aujourd'hui!! vivement dans 4 semaines.... a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) janvier 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2008 bonjour tout l'monde!! méme si ya plus grand monde en ce moment qui passe... premiére mise a jours de l'année 2008! partie floraison: la blue hash: la blue hash#2: l'arjan's strawberry haze: la critical+: la power kush: et cest tout pour aujourdhui!!! a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 Salut LittleBigBud, Mhhh elles donnent envie d'y croquer dedans tes buds Elles sont bien vertes en plus, Mycorhizes Powaaa! Bonne Année Canabique! thcuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés