Neon d'aquarium, ca peu servir ??

Messages recommandés

ca me parai inutile mais je poste quand même.

est ce qu'un neon d'aquarium peu servir pour la lumiere ? etant donner k'il fait 14w lol ca sert a rien mais bon, si qqun a une idée pour que j'utilise ce neon ça serait bien kool

align=righthttps://muttafuka.chez.tiscali.fr/pics/neon.jpg[/img]

j'ai aussi recuperé l'aquarium lui meme (pour mettre les pieds en terre) et tous le matos ki vas avec, pompe a air, et l'autre pompe qui fait je sais pas trop koi.

si ya des bricoleurs dans le coin pour m'orienté vers un bidouillage d'aquarium pour planté :-D

l'aquarium:

60cm de longeur - 30cm de largeur - 34cm de profondeur

on peu y mettre 2-3 pied la d'dans !! :-P

le neon pour les boutures ok ùmais pour la pompe ca va se corser un peut me faut un bac comme l'aquarium mais maxi 20cm de profondeur, ca va etre chaud a trouver :-x

voila l'aquarium il est beau nettoyer pres a l'emploi :]

hophop terreau de rosier + bille d'argile, je vais pas faire avec la pompe

aqua01.jpg

aqua02.jpg

aqua03.jpg

aqua04.jpg

aqua05.jpg

c un bon debut mais j'avait prevu 20l de terreau et ya que le tier dans l'aquarium en comptant 3l de billes d'argile lol on va repartir chercher du terreau :-o

tu devrais aller voir la culture du gars (merde g oublié son nom, désolé mec, pourtant il est cool ton topic) qui fait une culture dans son terrarium.

il l'a bien amménagé. Ca te donnera ptet des idées qui sait?

Slt,ta culture me fait rappeler une de mes ancienne culture ds un 50l,javais mis un bulleur en guise ventillo,mon néon 14w pareil ke le tiend,un fond de terre comme toi, de l'eau ds un bolle pour lhumiditer ca a durer 4 mois en tt,à la fin javer virer le socle et mis laqua sur mon balcon o soleil les pieds était d'une beauter j'en été archi fiere et keske je decouvre par la suite???en faite ct du chanvre et non pas du chanvre indien lol en y repensant je souris mais ct loin detre le cas à l'épok,sinon la mon terra est bien plus grand... à suivre pour l'instant ça a l'air plutot lent mais ça se porte plutot bien voila bon courage a toi et poste des photos assez regulierement ca le fré bien... a+ :-P et bonne continuation!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.