halibut 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 bonjour, nouveau sur le forum et pas trés fort en elctricité, je me retrouve devans un ballast que je n'arrive pas a branché. je ne veut pas le cramé donc je ne les pas testé. j'ai parcouru les forum et vu enormement de ballast mais la c un ovni. 3 input 3 output. je met une photo en plus mais pour continuer dans les explication y a pas de shema sur le ballast du moin rien de bien clair. input PH N E phase neutre ? LAMP N 230v 240v neutre phase ? je pensez mettre la phase sur mon feflecteur mais il doivent bien servir a quelque chose. voila si il vous faut d'autre renseignement je suis la. merci pour votre experience et pour ce site formidable . Lien à poster Partager sur d’autres sites
halibut 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
halibut 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
halibut 0 Posté(e) décembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2007 rebonjour, un petit coup de main s'il vous plait ou si j'ai echappé au forum reglant mon probleme je veut bien le lien je veut embetté personne mais je veut pas faire de betise. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Bonjour, je veut embetté personne mais je veut pas faire de betise là j'ai craqué !! Bon on peut pas te laisser dans l'embarras , regarde le lien , tu suis le premier schema avec les couleurs de cables et les branchements, raccorde la terre de ta prise comme sur le schema ( sur la carcasse du ballast ). Tout devrait bien se passer !! visse bien l'ampoule surtout et ne fais pas d'arret/marche rapide sur le ballast, mieux vaut attendre plusieurs minutes. Le lien -> branchements ballast Cordialement, Phineas Lien à poster Partager sur d’autres sites
halibut 0 Posté(e) décembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2007 merci mec je n'etais pas sur de pouvoir laisser la troisieme entrée et sortis vide je me demande bien a quoi elles servent mais je vais suivre tes conseils avisé. du coup mettez moi dans la categorie boulet lol. j'y avais pensez a suivre juste le schema et a ne pas prendre en compte le ballast en lui meme. il font bien des trucs pour rien quand meme. merci encore et si quelqu'un trouve a quoi serve ces fameuse prise par curiosité je veut bien savoir. bonne culture a tous et encore bravo pour le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
halibut 0 Posté(e) décembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2007 bonjour, apprement le E correspond a la terre et le 240v (4,5 KV peak) ne me servira a rien merci encore a tous tous marche nickel. BOnne continuations a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés