Ballast prolux+hps 400w (ovni)

Messages recommandés

bonjour,

nouveau sur le forum et pas trés fort en elctricité, je me retrouve devans un ballast que je n'arrive pas a branché. je ne veut pas le cramé donc je ne les pas testé.

j'ai parcouru les forum et vu enormement de ballast mais la c un ovni. 3 input 3 output. je met une photo en plus mais pour continuer dans les explication y a pas de shema sur le ballast du moin rien de bien clair.

input

PH N E

phase neutre ?

LAMP

N 230v 240v

neutre phase ?

je pensez mettre la phase sur mon feflecteur mais il doivent bien servir a quelque chose.

voila si il vous faut d'autre renseignement je suis la.

merci pour votre experience et pour ce site formidable .

Bonjour,

je veut embetté personne mais je veut pas faire de betise

là j'ai craqué !! :-P

Bon on peut pas te laisser dans l'embarras , regarde le lien , tu suis le premier schema avec les couleurs de cables et les branchements, raccorde la terre de ta prise comme sur le schema ( sur la carcasse du ballast ).

Tout devrait bien se passer !! visse bien l'ampoule surtout et ne fais pas d'arret/marche rapide sur le ballast, mieux vaut attendre plusieurs minutes.

Le lien ->

branchements ballast

Cordialement,

Phineas

merci mec je n'etais pas sur de pouvoir laisser la troisieme entrée et sortis vide je me demande bien a quoi elles servent mais je vais suivre tes conseils avisé.

du coup mettez moi dans la categorie boulet lol.

j'y avais pensez a suivre juste le schema et a ne pas prendre en compte le ballast en lui meme. il font bien des trucs pour rien quand meme.

merci encore et si quelqu'un trouve a quoi serve ces fameuse prise par curiosité je veut bien savoir.

bonne culture a tous et encore bravo pour le site

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.