le.vinz 1 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut a vous ! Je me permet de vous proposer une petite série d'avatars au bon format. Un petit clic droit sur l'image , puis "enregistrer l'image sous". Et voila le tour est joué , plus qu'a vous rendre sur la page d'accueil puis "ajouter/changer d'avatars" et de selectionner l'image enregistrée ! Je reposterait d'autres avatars ulterieurement. Bonne Soirée a tous. a+ P.S : Si par hasard un avatar ne passe pas faite moi le savoir et j'arrangerait ca :-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 salut le.vinz Tu me permet d'en mettre quelques uns aussi : A+++ tous le monde ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Reee Lut. Tout d'abord merci kempachi-da pour ta contribution. Une autre série : Et voila! J'espere que ce topic servira a quelques cannabiculteurs en manque d'avatars ^^ Cannamicalement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Cool merci le.vinz !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelox2 3 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 salut, bien vu le topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Hello Topic sympathique , sa va en inspirer deux trois. J'en profite pour mettre une adresse qui compresse vos avatar: c'est par ici.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scual 8 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 super j'ai exactement trouvé ce qu'il me fallait.... je laisse mon ancien avatar et je prend un des tiens... tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) février 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2008 Lut. Pas de probleme c'est fait pour Et merci d'avoir laissé ton ancien avatar ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 Suis fan de Bob l'éponge alors.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arry 0 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
glorymorning 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 salut tout le monde ! merci le vinz et les autres, nickel j ai trouvé un avatar sympa. tshussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_art 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 merci à vous les mec; super initiative. m'en suis trouvé un sympas aussi. édit: ça bug j'arrive pas a changer d'avatar a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Salut tout le monde /// Mister Le Vinz si tu le permets j'en rajoute un à ta liste. Voilà / a ++ les Amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 SaluT merci à vous et surtout le Vinz qui m'a permis d'avoir le chien du peuple ( album 000 ) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés