1000et1Espoir 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 bonjours a tous j'ai ma plante qui jaunie par le haut dans ma tente j'ai 2 lampes une 250 et une 400 je pense que c'est du au fait que je l'ai plus mi sous la 400w c'est dernier jour mais je voudrai avoir confirmation parce que j'engraisse tres peu de peur des brulure par surengraissage donc je pense que c'est les brulure de la lampe celle si se trouve a 20 cm de la lampe et la lampe c'est un cool tube merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzzyBud 1 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Bonsoir ! Avant de répondre à ton nouveau problème, j'aurais quand même apprécié que tu nous dises, suite aux réponses que l'on t'a apporté dans ton topic précédent, si effectivement on était dans le vrai ou non... ça nous permet de voir si notre diagnostic était bon, et dans le cas contraire, de corriger nos erreurs ... Ca nous permet entre autre de nous améliorer et de pouvoir répondre à tes nouvelles questions ! J'attendais au moins ça ! Pour ton nouveau problème, avant de pouvoir le résoudre, il va falloir que tu postes dans les règles : suis le lien de ma signature et re-poste pour qu'on puisse t'aider. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 parce que j'engraisse tres peu de peur des brulure par surengraissage De combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 SALUT 1000et1espoir ben si tu repond a ce petit questionnaire tu aura surement des reponses : Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Je rappelle que les titres non explicites ou de type « help », « à laide » etc. sont interdits Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Out : -région -température et météo -type de sols -fréquence darrosage In -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Sanctions : Les topics ne respectant pas toutes ces règles seront impitoyablement clos. En cas de récidive, un bannissement de lutilisateur pourra être envisagé. Ces règles sont dures mais si vous désirez obtenir une réponse fiable, elles sont nécessaires A+++l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzzyBud 1 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Bonjour Bonsoir ! Avant de répondre à ton nouveau problème' date=' j'aurais quand même apprécié que tu nous dises, suite aux réponses que l'on t'a apporté dans ton topic précédent, si effectivement on était dans le vrai ou non... ça nous permet de voir si notre diagnostic était bon, et dans le cas contraire, de corriger nos erreurs ... Ca nous permet entre autre de nous améliorer et de pouvoir répondre à tes nouvelles questions ! J'attendais au moins ça ! Pour ton nouveau problème, avant de pouvoir le résoudre, il va falloir que tu postes dans les règles : suis le lien de ma signature et re-poste pour qu'on puisse t'aider. A+[/quote'] Je me cite,je sais, mais j'aimerais qu'on me réponde avant de répondre : je pense que tous ceux qui sont succeptibles de t'aider attendront la même chose que moi en retour : est-ce que leur diagnostic était bon, alors un peu de respect pour les gens qui essayent de t'aider !!! NORMAL, quoi ! Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Hello Je me cite,je sais, mais j'aimerais qu'on me réponde avant de répondre : je pense que tous ceux qui sont succeptibles de t'aider attendront la même chose que moi en retour : est-ce que leur diagnostic était bon, alors un peu de respect pour les gens qui essayent de t'aider !!! NORMAL, quoi ! +1 même si je n'est pas participer au diagnostic je trouve que c'est la moindre des choses. On le dit tout le temps quand on poste dans une section quelle qu'il soit,on veille toujours a regarder si cette section comporte des règles spécifiques . Une fois que tu auras corriger tout ca à ce moment là je te donnerais mon avis(chose impossible en ce moment) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés