Nouveau cultivateur : besoin d'aide pour se lancer ;-)


Messages recommandés

Bonjour

Je suis un petit nouveau sur ce magnifique site dédié a la cannabiculture...

Je dois tout dabbord dire que CW est une mine d'or au niveau informations et que c'est vos superbes JDC qui vont surment me pousser, cette année a planter.

La seule chose qui me freine : Les moyens! J'ai la motivation, mais il me manque l'argent...Je vais donc peut-etre investir dans une MG 200W 2700° special floraison.

Pour cela j'aurais besoin d'une information, dans un petit placard de Largeur 35cm, hauteur 45cm et profondeur 55cm, est ce que une 125W ferait l'affaire???Un petit point a preciser, le plcard serais dedié a une seule plante a la fois.

 

Voila merci a tous.

 

Bonne soirée

 

:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors oui une 125 W fera amplement l'affaire vu les dimensions.

Le gros problème selon moi c'est la hauteur (45cm c'est bien ça ?).

Parce que entre le pot et la lampe, la distance lampe-plante, il ne reste quasimment plus rien.

 

Bref je trouve cela difficilement réalisable et surtout dans le cas contraire je ne trouve pas que ca vale vraiment le coup...

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hlo,

 

Pourquoi ne cultiver qu'un seul plant?? Si celui ci est mâle, pas de récolte. :-P

hauteur 45cm

 

C'est chaud même avec une MG qui ne chauffe pas(trop). La hauteur des pots? le réflecteur et l'ampoule ?? Y va rester d'la place ou quoi??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

merci a vous Ashoka et Lipton.

Oui c'est vrai c'est vraiment tendu 45 cm de hauteur.

Je compte plutot le faire evoluer en largeur, utiliser la technique du "supercropping".Et surtout lancer la floraison tres tot.Faut pas que je laisse une periode de croissance longue...

Si je cultive une seule plante a la fois c'est dabbord par soussi de place mais aussi parce que j'ai envie de m'occuper d'une seule plante mais comme un roi, la bichonnée pour en avoir un maximum de rendement.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... :-P :-D

Sinon si j'ai vraiment la motive c'est avant tout parce que j'en ai marre d'enrichir ces p*t**n de dealers et aussi parce que j'ai envie de gouter une beuh planter par ses soins (gouter du fruit de sa labeur quoi...)

 

Voila bon ben bonne soirée a tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aussi petit precision peut etre que ca vaut pas vraiment le coup mais j'ai quand meme envie de tester.Ca n'est pas par soussis de quantité.Je ne cherche pas forcement le rendement a tout prix.C'est vraiment pour avoir une petite conso quoi.

Voila sur ce...Salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair vas-y ! Fait quelque chose même avec ton petit espace, choisi bien la façon de traiter ta plante, j'suis sûr que tu peux obtenir quelque chose d'étonnant ! Tu as vu le jdc de celui qui a fait pousser dans son pc ? Ca c'est de la passion ! On es tous restés bouche bée . Allez ponds nous un petit jdc !!! Bonne chance A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.