leptitplanteur 5 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut A priori ca resembleré a un surengraisage ces feuilles cramé. Sinon les feuilles chelou j'ai eu droit une fois sur des locales a ce genre de mutation bizare mais au final ca a pas eus de consequence. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Mais !!! Y'a pas une feuille digne de ce nom sur ta plante ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lipton 1 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Hello Pareil que gabinoo (décidemment), elles sont ou les feuilles?? Un ptit coup de chaud, un surengraissage, un surarrosage : des fois grosses conséquences mais à ce point :-? Elles viennent d'ou tes graines ?? dsl ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
albanium 0 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Il y avait des feuilles, meme beaucoup de feuilles mais pour que les petites tetes du bas prennent la lumière j'ai élagé il y a 2 semaines. Les graines sont des graines tous ce qu'il y a de plus locales. Il est possible qu'ii y eu surengraissage car je n'ai pas de seringue pour mesurer les doses d'engrais. La plante arrivera-t-elle a terme tout de meme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés