nat1639 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut salut je commence tout juste dans la discipline donc je mis connai pas trop y a beaucoup de tuto sur le site ce qui n'est pas mal. sinon j ai un plan et il m inquiete un peus j aurai aimer avoir des avis. Déja il y a les deux feuille du bas qui son devenu jaune, j ai vu que sa pouvait etre a cause du ph de l'eau? et sinon je trouve que je ne l est pas assez enfoncer on m avait dit une falange mais sa a tendance a tomber. voila donc je suis ouvert a toute remarque qui m aiderai. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 voila donc je suis ouvert a toute remarque qui m aiderai Apprends à lire : guides indoor Allez je suis gentil et je te donne une piste : tu peux commencer par la rubrique éclairage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut. +1 gabinoo En bas dans ma signature raccourci vers le guide du débutant et aussi celui de la culture de A a Z. Nous ne cherchons pas a être désagréable mais tu dois t'y coller pour avoir un minimum de base. Pour les diagnostic merci de donner TOUTE les infos sinon les réponses seront au pifometre. A trés bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut, Bon c'est vachement rapide comme description. Nouvellement inscrit, je t'invite à lire ce topic sur les demandes de diagnostique et celui-ci sur la culture en placo. Avant de se lancer, il est bon d'avoir quelques vagues notions de culture Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat1639 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 merci les gars sa fait deja 2 soirée que jregarde tout ce qui concerne les bases et jcroi que j ai pas fini merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Bonsoir, petit mot pour te souhaiter une bonne lecture et un bonne culture. hehe + Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut a tous, ah c'est souvent les meme que l'on retrouve au fil des topic : papyraleur, gabinoo & massdamer ! Salut les gars ! Donc non, nat1639 t'as pas fini de lire sur cannaweed, tu veux de l'info ? T'aimes lire ? Et ben bienvenue !! Et bon courage, tu vas trouver des tonnes d'info ici, apres il faut appliquer tous les conseils et c'est la que ca devient amusant !! :-D BOn courage & bonne culture, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés