growy 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut tout le monde depuis un certain temps je constate un jaunissement de l'extrémité des fleuille d'une de mes plantes en flo , j'avais pensé a l'erwina ? ou a des carences ;s L'hygro est de 30 a 60% La température des de 20 a 28 dégrée La fréquence d'arrosage est de 1/3 ( quand la terre est sèche ) et aussi 1/3 pour l'engrais ( bio bloom ) Je suis sous HPS 250watt qui est a 40cm de la plante Voilas les problèmes :-P Ici feuille sans trop de problèmes Qu'en pensez vous ? tchuss Ps; autre question ma HPS scintille c'est grave ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Lut. La fréquence d'arrosage est de 1/3 ( quand la terre est sèche ) et aussi 1/3 pour l'engrais ( bio bloom ) eu.... j'ai pas tout compris. Est ce que tu peux nous donner tes concentrations en engaris ? ( en mL d'engrais par litre d'eau ) et aussi le nombre de jours de floraison ? Merci + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut, +1 Et quelles sont les feuilles qui sont touchées ? Sinon tu ne parles que de bio bloom, cet engrais est fait pour être couplé avec du bio grow. ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
growy 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut Alors j'arrose tout les 3 jours et une fois sur 3 ( 4mL ) c'est un engrais 2 ;6 ;3.5 ( bio bloom ) Ca fais 37 jours qu'elle sont en flo ( mais la flo a été tardive du fais que je n'ais pas laissé assez longtemps mes plantes en croissance ) c'est mes plantes test ^^ Les feuilles touchées sont celle du bas principalement mais j'ai pu m'apercevoir que celle de l'apex était bizzare aussi :s Pour le bio grow j'en est mais je n'en met que pour mes plantes en croissance , il faut aussi que j'en mette dans ces plantes là ??? See ya Merci de vos réponce Ps ; pour ma lampe c'est une lampe neuve qui n'a servi que pour cette flo là, quand je regarde mes plantes je voit que la lampe émet des éclair noir ( en quelque sorte :s ) Se soir je vais essayé de la dévissé et de la revissé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 salut , autre question ma HPS scintille C'est a dire ?? c'est une ampoule neuve ? d'occase ? (Sinon je comprends que tu arroses 1 jour sur 3 et que tu engraisse 1 fois tous les trois arrosages ?? edit:trop tardtu es a combien de semaines de floraison ? edit:trop tard ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Re. Pour le dosage des engrais tu devrais regarder le schema de culture biobizz : ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
growy 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Merci vinz je ne connaissait pas j'ai fais l'erreur d'en mettre trop pour mes plantes en croissance aïe :s See ya Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés