Maladie en flo, bord des fleuille grillé

Messages recommandés

Salut tout le monde depuis un certain temps je constate un jaunissement de l'extrémité des fleuille d'une de mes plantes en flo , j'avais pensé a l'erwina ? ou a des carences ;s

L'hygro est de 30 a 60%

La température des de 20 a 28 dégrée

La fréquence d'arrosage est de 1/3 ( quand la terre est sèche ) et aussi 1/3 pour l'engrais ( bio bloom )

Je suis sous HPS 250watt qui est a 40cm de la plante

Voilas les problèmes :-P :-P

img9207qa4.jpg

img9209kk9.jpg

Ici feuille sans trop de problèmes

img9210gp7.jpg

Qu'en pensez vous ?

tchuss

Ps; autre question ma HPS scintille c'est grave ??

Merci

Lut.

La fréquence d'arrosage est de 1/3 ( quand la terre est sèche ) et aussi 1/3 pour l'engrais ( bio bloom )

eu.... j'ai pas tout compris.

Est ce que tu peux nous donner tes concentrations en engaris ? ( en mL d'engrais par litre d'eau ) et aussi le nombre de jours de floraison ?

Merci

+

Salut

Alors j'arrose tout les 3 jours et une fois sur 3 ( 4mL ) c'est un engrais 2 ;6 ;3.5 ( bio bloom )

Ca fais 37 jours qu'elle sont en flo ( mais la flo a été tardive du fais que je n'ais pas laissé assez longtemps mes plantes en croissance ) c'est mes plantes test ^^

Les feuilles touchées sont celle du bas principalement mais j'ai pu m'apercevoir que celle de l'apex était bizzare aussi :s

Pour le bio grow j'en est mais je n'en met que pour mes plantes en croissance , il faut aussi que j'en mette dans ces plantes là ???

See ya

Merci de vos réponce

Ps ; pour ma lampe c'est une lampe neuve qui n'a servi que pour cette flo là, quand je regarde mes plantes je voit que la lampe émet des éclair noir ( en quelque sorte :s )

Se soir je vais essayé de la dévissé et de la revissé.

salut ,

autre question ma HPS scintille

C'est a dire ??

c'est une ampoule neuve ? d'occase ?

(Sinon je comprends que tu arroses 1 jour sur 3 et que tu engraisse 1 fois tous les trois arrosages ?? edit:trop tardtu es a combien de semaines de floraison ? edit:trop tard

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.