miky27 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Bonjour à tous, Voila je vous explique, j'ai commandé un paquet de Lowryder 1 sur Seedsman. Je compte la grow en terre avec une gamme d'engrais adapté (plagron - bio bizz)sous 125 Watts envirolight malheuresment je n'ai aucune idée du nombre d'heure lumiére et repos avec cette plante. j'ai lu plein de truc différent sur le forum mais j'avoue etre un ptit perdu avec cette histoire d'autofloraison. Faut t'il laissé la lampe 24 h / 24 ? merci d'avance pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut je penses qu'en 18/6 tu tirera le meilleur parti des plantes @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut. Apres germination met la en 18/6 ( 18heures de lumiere ^^ ) a+ edit : nicocult m'a doublé :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
inou 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut, Je met le lien du topic de Fanfan la tulipe : la communauté de la lowrider Tu y trouveras des conseils et des Jdc @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky27 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Ok impec messieurs merci pour le coup de main et merci pour le lien tres instructif! je vous tient au couran de levolution ! merci @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés