Invité Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 bonjour tout le monde est ce quelqu'un connaitrait les dimensions d'un kit écolite 125 W ( dimensions de la lampe et si possible du réflecteur) c'est pour remplacer ma rampe de néons dans mon espace de croissance ou je n'aie pas tellement de place (60 cm de haut,45 de profondeur et 70 de largeur) d'après ce que j'ai lu, ces lampes ne chauffent pas? merci d'avance A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulisson 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 bonjour je possede un kit donc c'est avec plaisir pour les dimensions donc note ampoule 41 cm avec douille et 11 cm de largeur le refecteur est balaize aussi 47cm sur 41cm voila sinon c'est top 125wtts pas besoin d'extra ca chauffe a 24 sans ventil dans une mini box de 40/40/120 porte entre ouverte bonne pousse je suis un fan des enviro j'ai deux box d'autres questions????? @+++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulisson 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 bon une p'tite photo de l'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 salut et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 la ventilation c'est aussi pour le renouvèlement de l'air et pas uniquement pour évacuer la chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés