gino522 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut ..je me suis fait 3 boutures de chronic.. Mais apres 2 jous, mes bouture etait rendu jaune... Jai suivi a la lettre ce que le guide dit de faire..apres 2 jour tout est jaune.. et aucun resultat concluant.. aider moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommon 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut gino! Faudrait un peu plus d'info pour pouvoir t'aider!Genre où sont tes boutures, dans quelles conditions, des photos! A priori, il y a souvent des feuilles qui jaunissent pendant le bouturage, faut trouver un compromis entre le surarrosage et l'humidité élevé dont elles ont besoin. Tant que l'apex reste vert, elles ont toutes les chances de bien prendre!Une bouture repart en croissance au bout d'une dizaine de jours donc faut voir... +++ tommon Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 'soir Salut ..je me suis fait 3 boutures de chronic.. Mais apres 2 jous, mes bouture etait rendu jaune... Jai suivi a la lettre ce que le guide dit de faire..apres 2 jour tout est jaune.. et aucun resultat concluant..aider moi Attends, je vais chercher ma boule de cristal et j'arrive. ++ Fly PS : Non, sérieux, tu veux qu'on te réponde quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoon 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Bonsoir, Pour faire de belle bouture il suffit de leur lire un topic tout les jours de 20h30 a 23h Ok je sors !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés