1000et1Espoir 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 ti coucou je refai mon post ici donc voila ma question je suis a une semaine de flo et certains poils des tetes sont marron homebox 1.20x1.20x2.10 extracteur rvk 430m3 2 lampes une 400 et une 250 une petite intraction un ventilo temperature jour 25 temperature nuit 21 hygrometie varie de 25 a 40% engrais si la plante demande hesi en croissance plagron en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
otraforrevolta 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Bonjour, Ptètre tout simplement le résultat de leur oxidation;-)(si pistils brun pas nombreux,sinon,bizar..) otraforrevolta Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000et1Espoir 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 y'en a pas beaucoup pr le moment mais bon... l'oxydation c du au manque d'air? Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzzyBud 1 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut ! Après une semaine de flo,tu as des "têtes" ? Ce ne sont pas des pistils éparpillés plutôt, au niveau des internodes ? Dans ce cas là, ça arrive effectivement qu'ils brunissent assez tôt, mais j'insiste sur le fait qu'une photo serait la bienvenue ! Après une nouvelle réflexion : au bout d'une semaine de flo, il n'y a pas encore de têtes ! Ce ne peut être que des pistils apparus lors de la maturation sexuelle de tes plantes. Ceux qui passent après moi confirmeront je pense ! Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 yOp. +1 Izzybud Je pense que Izzybud a raison , il s'agit surement de pistils apparu lors de la préfloraison ( ou apparut car la plante a atteind la maturité sexuelle ). Si c'est le cas cela ne pose pas de probleme. Mais avec une photos ont pourraient te repondre + precisemenet. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzzyBud 1 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Re ! Alors ?????? C'était ça, on ne se trompait pas ? MERCI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés