Julia0 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Bonjour, je voudrais savoir, si j'achete le livre: The indoor Bible de Jorge Cervantes, je saurais planter en aéroponique ? car si j'achete ce livre a 25€ et que ca m'explique la culture en terre moi ca m'interesse pas :'S. Quelqu'un saurait me répondre ? merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Salut julia! c'est un tres bon bouquin, ca traite de tout, ec et ph en aeroponie dans ton cas et pleins d'autres choses... en attendant je t'envoi un un lien en mp pour une bible a telecharger sur ton pc... apres c'est de la theorie et que la pratique t'eclairera vraiment.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-lex 3 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Bonsoir Julia, Personnellement je te conseillerais la Master Edition 2007/2008, sans aucun doute l'aeroponie est dedans En passant un petit coup de gueule a la f*ac, je demmande le livre et la charmante jeune femme m'enmenne au rayon "drogue, alcool, cannabis" ... Pour un livre qui traite de jardinerie d'interieur ... meme si l'amalgame est trés facile, je trouve ca limite ... Bonne soiré Lex Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzzyBud 1 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut JuliaO ! Idem que Lex-lex, je te conseille l'édition Master où est traitée l'aéroponie, entre autre. Vu les questions que tu m'as posées en MP, je pense que ça t'aidera beaucoup. Bien amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastcut23 0 Posté(e) janvier 7, 2008 Partager Posté(e) janvier 7, 2008 salut, je voudrais aussi acheter l'édition master mais je n'utilise pas l'aéroponie, culture en terre classique. Le bouquin me sera utile ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastcut23 0 Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 Merci pour les réponses, sa fait plaisir !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 Salut ! sa fait plaisir Té gars ! Stress pas ou comma ! La patience est une vertue... Et pour ta question, j'ai la master edition, c'est super bien expliquer pour la Terre, l'Hydro et l'aéro. C'est très complet aussi pour aménager sa chambre de culture et pour toutes les maladies/insectes ravageurs avec des solutions "maison" ainqi que les produits classiques du marché. Donc c'est un bon choix, mais je trouve que pour bien progresser un JDC est quelque chose de super car, en générale, si tu as un problème et que tu JDC est bien présenté avec de photos bien jolies et des conditions bien claires... On te répond rapidement... Donc bonne chance et bonne lecture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastcut23 0 Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 Merci à toi, je suis renseigné maintenant, sa fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés