grow-buds 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 bonjour,, je vous explique mon problème, j'ai récolté mon herbe il y a quelques semaine j'ai eu une très mauvaise surprise... je cultive dans ma chambre, pour atténué le bruit des mon placo, j'avais mis des couverture, et des vieux gros rideau dessus, j'avais pas penser qu'avec l'extrateur, les fibres du tissu ce sont aglutiné sur les trichome... verdiect mon herbe est pire que du tcherno ... donc ma qestion est esqu'il est possible d'extraire le thc ? je pense que si je fais de l'huile avec de l'alcool ça me parait évidant qu'elle va avoir le gout l'odeur du vieux rideau, et de la teintude qui rencouvre ceului-ci. esque l'extraction au butane solutionerai le problème ? merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron67 1 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 SALUT TU ACHETE UN ICE O LATOR ET TU FAIS DU WATER HASH AVEC Lien à poster Partager sur d’autres sites
GetHigh 2 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut L'idée de tyron67 est bonne mais si tu n'as pas de budget pour ca je crois que le butane fera l'affaire... Si ton herbe couvre l'odeur du butane avec celle du rideau, jete moi tout ca :-o Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox42 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Yep! Je pense aussi que le mieux est d'éssayer le butane mais j'suis pas vraiment certains que tu retrouve le pure goût de la weed,y'aura surement encore un p'tit goût de vieux rideaus mais bon, sa devrais passer... Bonne chance!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut, Moi je serais toi, j'essayerais, du moins sur une partie de la récolte, le water curing. Ca pourrait ptêtre sauver le bazar Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
grow-buds 0 Posté(e) décembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2007 bonne idée, aller ce soir je test le water curing sur un des pieds qui est le moins atteint. je donnerais des nouvel si ça à marcher ou pas. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-lex 3 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Salut Si ta weed est pleine de poussiere passe la a l'aspirateur ... Je suis déja dehors ^^ Tcho Lex Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Salut a tous. Salut' date=' Moi je serais toi, j'essayerais, du moins sur une partie de la récolte, le water curing. Ca pourrait ptêtre sauver le bazar Schuss[/quote'] Pareil mais je suis fan du water curing A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 yop, heu... je suis pas persuadé que le water-curring va changer quelque chose à ton problème^^ @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Re salut. C'est pour cela qu'on conseille un test a petit échelle. C'est mieux que la poubelle :-? A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grow-buds 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 donc j'ai testé le water curing, c'est beaucoup mieux niveau gout(même si c'est pas terrible non plus) mais les effect sont bizarres... et inquiéttant genre rien qu'un petit joint j'avais déjà des petits tremblement... bref un dernière essais l'extraction au butane peux être !? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés