Jeune pousse feuille jaune et nécrosé

Messages recommandés

salut a la comunauté de cannaweed.je poste ce message parceque j'ai décidé de m'adonner a la culture de cette chère plante et j'ai un petit problème...

Cela fait une semaine que j'ai lancé ma plantation et mes plantes on sortit leurs cotylédons, leurs première feuille, puis les suivantes..Après avoir arrosé j'ai du partir 2 jours et quand je suis revenu les cotylédons était jaune ainsi que les première feuille dont le bout était bruns flétri et replié sur eux mèmes.

J'ai vu l'aparition de petites mouche genre drosophile qui scatait dans mes pots et je me demande si ils pouvait en etre la cause?

Voila mes paramètre de culture pour l'instant:

In/Terre

-variété

-10 jour

-date dapparition du problème: 4jours

-évolution du problème et de la plante

ne pousse plus bocou...

-surface et hauteur de lespace

60*1*1.50

-lampe utilisée

hps400w

-distance lampe/plante

70 80 cm

-cool tubée

non

-cycle lumineux

18h30

-température

28/32degré

-extraction utilisée

sunon 220v

-ventilation utilisée

passiv

-cycle dextraction et de ventilation

18h30

-indiquez le substrat utilisé

allmix biobizz

-taille des pots

4l

-engrais/additifs utilisés

rien pr linstan

-fréquence darrosage et quantité approximatif

50cl tt les deux jours

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'a mes plantes se serait cool car sa me fend le coeur de les voirs comme sa...

Salut, j'ai exactement le même problème que toi tire!tire!. Mes plantes sont à leur troisième étage de feuilles et les premières feuilles sont jaunies et leur bout est nécrosé. J'ai aussi remarqué des petites mouches dans mon pot. Un autre problème : les feuilles sont pendantes. J'aimerais vraiment avoir de l'aide car j'ai peur de les perdre. Merci!

Je pourrais envoyer une photo pour qu'il vous soit plus facile de diagnostiquer le problème mais je suis un nouvel utilisateur et je ne sait pas comment alors pourriez vous me le dire svp. Merci bcp.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.