stephanois_du_gard 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 salut tout le monde !! bon je voulais avoir votre avis pour ceux qui teste j'hesite a investir dans des neons genre 18w ou 30w ou des lampes eco style 25w pour un espace de germination et début de croissance tel que celui ci ===> qu'en pensez vous et comment organiseriez vous l'espace sachant qu'un des rayon du milieu a sauté merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Néon, bien sur ! les plus longs évidemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Salut, +1 pour des néons, prends des 120cm/36W si tu as assez de place (si tu au moins 128cm de long) Essaies d'en mettre 3 ou 4 sur la profondeur. Sinon, pour encore plus d'efficacité, tu peux prendre des turbos néons mais se sera plus cher... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 bonsoir, néons,avec réflecteur maison(le mien est fait de deux épaisseurs de cartons avec du mylar diamond) Meilleure répartition de la lumière et spectre plus adapté pour la croissance. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois_du_gard 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 merci tout le monde je sais ce qui me reste a faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois_du_gard 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 salouté ! bon jai opter pour deux kits turbo neons 2 x 55w chacun avec un neon croissance et un flo sur chaque kit , que je vais donc installer sur deux etages different , je vous tiens au jus dès que je les reçois et que je finisse mon install ! en attendant dites moi si vous avez deja tester les turbo neons et ce que vous en pensez !! ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés